bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba voila quand on joue beaucoup sinon j'aurais meme pas posé la question si tu joue beaucoup ta qu'a prendre la razer sinon l'autre pour estethique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tient, vous evoquez les tapis func.... n'ayant jamais eu de tapis d'exelente qualité, et fesant glissé ma souris uniquement sur mon bureau a présent. Est ce que la différence est vraiment notable avec un bureau dit "normal" (matte et pas trop réfléchissant) ? je me tate pour m'en acheter un... (hmmm c'est bon) Oui il y a une différence, çà glisse mieux, et un tapis çà abime moins les pieds de la souris qu'une surface de bureau... Si tu joues pas ou que tu te contentes de peu, un tapis en mousse à 1 euro c suffisant. J'en ai usé 4 en même pas 2 mois, c pour çà que j'ai acheté le func, là çà fait plus de 6 mois sans qu'il soit dégradé, tjs aussi glissant mais il se salit, je dois passer un coup de tourchon tous les jours, à part çà no prob c du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 hmm je me tate.... surtout qu'aux lans, je suis toujours en galère pour trouver un support pour la souris... le tapis est souple ou dure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour moi: razer : + poids precision beauté jeux - prix fil Mx1000 + joli precise pour une sans fil bureautique - decrochage Fps poids donc a pesez les pour et les contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 prends les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je n'ai jamais eu de décrochages avec ma MX1000 mais c'est sur que si on la prend mal en mains, au bout de quelques heures on a mal au poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je n'ai jamais eu de décrochages avec ma MX1000 mais c'est sur que si on la prend mal en mains, au bout de quelques heures on a mal au poignet moi non plus comme toute les souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 le tapis est souple ou dure? Dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ta pas du capter décrochage = quand tu joue en fps et que ta besoin de vite soulever ta souris pour la replacer la mx1000 la elle suit pas et problem la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ta pas du capter décrochage = quand tu joue en fps et que ta besoin de vite soulever ta souris pour la replacer la mx1000 la elle suit pas et problem la ouai probleme achete un plus grand bureau tu la soulevera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba pourquoi pas lo mais je peut pas agrandir mon bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Dur. c'est un bon point :) hmmm, quand je suis en plein action, a aucun moment je ne souleve souris, quite meme a ce que mon poignet fasse un 180°! (ça arrive assez souvent d'ailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba moi je suis le pro du replacement de souris donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Je pense comme davidian, je joue beaucoup à quake 3 et je soulève ma souris pour la replacer pas mal de fois, c généralement quand je suis au bout du tapis lol le func est un peu petit faut avouer et je joue avec une faible sensibilité pour être plus précis donc il m'arrive d'être au bout du tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les souris a fil se leve pas les sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les souris a fil se leve pas les sans fil Heu tu peux nous la refaire en français stp j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 les souris a fil se leve pas les sans fil et en francais? EDIT: je me suis fait grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 EDIT: je me suis fait grillé héhé owned de quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouais donc Guyver qui est un gamer tu me dirais razer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 razer ou mx510 si t'as pas envie de te ruiner, car mx510 = 35 euros / razer magma = 50 euros... je vois des avis sur rue-hardware de la magma et ils sont tous content ^^ http://www.rue-hardware.com/prix/commentai...mondback-Magma/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ba la razer rentre dans mon budget donc ça va et donc ba je rois que ça va allez pour razer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 en faites une souris sans fil tu la replace pas sans arret non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est toi qui choisit entre la meilleure souris du marché MX1000 (perso, jamais aucun problème dans cs ni dans UT etc...) et la razor qui n'est pas franchement belle et ne te servira qu'aux jeux tandis que la MX1000 est ultra-polyvalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ta pas du capter décrochage = quand tu joue en fps et que ta besoin de vite soulever ta souris pour la replacer la mx1000 la elle suit pas et problem la Ca dépend des version de la MX1000 les premières séries souffraient de ce défaut, maintenant c'est résolu...et puis les FPS c'est pas encore ce que j'ai vu de mieux pour bencher une souris, essaye feeding frenzy à partir du niveau 22, on rigole, et tu n'a pas vraiment le temps de soulever ta souris...donc mieux vaut la regler correctement et utiliser un bon et grand tapis... Sinon, perso, je trouve que la razer est trop allongé et trop légère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 la razor qui n'est pas franchement belle et ne te servira qu'aux jeux tandis que la MX1000 est ultra-polyvalente. Là j'suis pas d'accord, la razer servira pour tout, comme toute souris d'ailleur, de la moins chère à la plus chère. Que ce soit pour les jeux ou applications graphiques, la razer sera bonne tout comme la mx1000, mais la mx1000 c plus un pavé qu'une souris j/k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.