Fulu Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 alors pour vous l'affaire du siecle... :8 je vends ma seat ibiza stella 3p 1.9L SDI qui est une première main (01/03) donc elle est de couleur jaune...(pas de commentaires svp... ) et a 36000 km au compteur... elle dispose des options suivantes : alarme, autoradio cd 8hp, pack easy entry (plus tous les truc d'origine : verrouillage centralisé a distance, vitre electrique, direction assisté, enfin tous les truc quoi... :8 pour info : j'habite dans le gard voila... mise à prix : 10 000 euros si vous voulez plus de détails n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour info : j'habite dans le gars Gard, fait un effort c'est quand même ton département, c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 des photos ca motivera peut etre l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 des photos ca motivera peut etre l'acheteur jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Voila pour les photos.... Big Dragon > je l'en fout, c'est pas ma région.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 jolie voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 jolie voiture Ok Fahim, je te la vends... comme ca quand tu auras le permis tu auras deja la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Des photos de jour et avec les carreaux propres, cela fera deja plus serieux ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 on fait avec ce qu'on a... on m'a demandé des photos... alors j'ai posté des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 elle a l'aire bien entretenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui bien entretenue mais sale... faudra que je l'amene faire un tour à l'elephant bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Avec Facture ? ) Ok Je Leave ! Tres jolis voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je pense que t'auras du mal à la vendre ici les mecs viennent pour voir du matos informatique ou des consoles de jeu mais peu viennent pour acheter une caisse 10 000roros sinon les photos sont jolis (t'a même gommé la plaque d'immatriculation............pour eviter les flic ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Des photos de jour et avec les carreaux propres, cela fera deja plus serieux ......... Avec Facture ? (t'a même gommé la plaque d'immatriculation............pour eviter les flic ??? ) ... C'est pas sa voiture : il va la voler, il a pris des photos pendant un repérage... Je sors de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est qui qui burnais avec une tuture jaune au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 10€ FDPIN et je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ca s overclock bien au moin ? c est quel stepping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 je pense que t'auras du mal à la vendre ici les mecs viennent pour voir du matos informatique ou des consoles de jeu mais peu viennent pour acheter une caisse 10 000roros on sait jamais... je l'ai mise au cas où... mais je pense que je la revendrai a un garage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je préfère la seat léone TDI en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 je peux te la repeindre en bleu... mastiqué un peu la carroserie pour la faire ressembler a une léon et te gonfler le moteur à 130ch... mais je te prend 25000 roros pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 c'est des bonnes caisses depuis que c'est rattaché à Audi 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tres jolie voiture ,gl pour la vente fulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tiens, tu vends ton taco ?! Tu as ta moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tiens, tu vends ton taco ?! Tu as ta moto ? tiens t'es encore vivant toi??? ben ouais je vends ma tuture... because je vais démenager à Nimes (a 1km de mon taf ) pour la moto pas encore... je vais peut etre m'y remettre bientot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Donc tu n'auras plus de voiture ni moto pour un moment. Va falloir de muscler les jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.