gatsbygates Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Plutôt que de m'acheter une TV qui coûte chère, j'aimerais m'acheter une carte TV compatible avec la technologie TNT qui devrait sortir le 01/03/2005. En revanche, je ne sais toujours pas quels sont les endroits qui en bénéficieront et à quels moments. Est-ce quelqu'un connait un lien qui répondrait à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 est ton ami google + requête suivante : carte diffusion tnt donne ceci : - Carte Pdf - Carte Departement - Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci même si je viens d'apprendre que je vais devoir attendre ! MERCI beaucoup quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 De rien, je suis dans le même cas, vais devoir attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pffff... Nimes n'est meme pas prévu... en meme temps fallait s'y attendre.. deja que l'ADSL ne passe pas dans tous nimes... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Nimes n'est pas entierement raccordé a l'ADSL ? c'est étonnant quand on voit que mon département (vendée) se met à 100% Haut débit. Enfin les offres ne sont toujours pas vraiment intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Les premiers speciment de decodeur commence à pointer le bout de leur nez, vivement que ca arrive pour la Belgique, mais j'ai un gros doute, vu que le cable couvre + de 90% de la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 - Carte Departement - Ville Dans les hautes alpes, il n'y a même pas la préfecture, Gap, de référencée sinon, chez moi c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 SA***D !!!! Mon département, il y a quelques petites villages qui auront TNT mais pas la préfecture ! TNT est nul qu'il ne sait pas organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Nimes n'est pas entierement raccordé a l'ADSL ? c'est étonnant quand on voit que mon département (vendée) se met à 100% Haut débit. Enfin les offres ne sont toujours pas vraiment intéressantes je t'assure... certaine partie de nimes ne connaissent pas l'ADSL et encore ca c'est amelioré... parce qu'il y a deux ans c'etait la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'utilise ADSL 6 méga et il n'y aura pas TNT... Je connais quelques villages qui n'ont pas ADSL mais ils auront TNT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'utilise ADSL 6 méga et il n'y aura pas TNT... Je connais quelques villages qui n'ont pas ADSL mais ils auront TNT ! Bah... Il en faut un peu pour tout le monde. Squall NTCK tu regardes encore la TV toi ? Avec toutes les conneries qui passent sur le cable en Belgique, c'est rare que je profite de mon 16/9 de 82 cm Ca fait longtemps que le magasin de location de DVD est devenu un de mes meilleurs copains 3 DVD pour 5 €, même plus la peine de payer la télédistribution en Belgique, a oui merde, pour les infos de 19h sur RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pfff même à Grenoble y aura pas... c'est quoi cette logique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 alors moi j'ai une question bete et j'arrive pas a trouver la reponse...avec une antenne rateau , je capte mal voir pas du tout certaines chaines... alors est-ce qu'avec la TNT ce sera mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pfff même à Grenoble y aura pas... c'est quoi cette logique ?! Imagine, un petit village de 10 habitants aura TNT par rapport ma ville de 20 000 habitants qui n'aura pas TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'y aurais droit dans mon petit bled perdu entre forêt et océan, les réserves naturelles sont priviligiées......de mars pour les premiers canaux et en septembre pour les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'y aurais droit dans mon petit bled perdu entre forêt et océan, les réserves naturelles sont priviligiées......de mars pour les premiers canaux et en septembre pour les autres.... C'est bien pour toi... Mais il faut garder ta patience pour le mois de septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Si tout se passe bien en septembre je serais sur une île de l'océan Indien pour 2 ans, alors la TNT me fera des bosses, c'est sûr.....confirmation dans 5 jours, je ne dors plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.