May 5, 200323 yr Slt, J'adore ce site et je trouve le nouveau design super cool, mais j'ai remarqué le texte "Mailing-list bi-mensuelle : résumé de toute l'actualité du site des 2 dernières semaines" dans le menu mailing-list A moins que je trompe mais bi-mensuelle -> tous les 2 mois et dans le texte "2 dernieres semaines" -> une petite erreur ? Sinon, un grand bravo les gars continués comme cela et merci à toutes les personnes qui contibuent à faire de ce site se site ce qu'il est : LE MEILLEUR (pour moi)
May 6, 200323 yr Tiens j'avais même pas lu ça... Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ).
May 6, 200323 yr des ânes alpha-bêtes ? spa gentil pour m'sieur sman ça!!! j'vais m'plaindre au syndicat des ruminants inpactiens!!!
May 6, 200323 yr Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois
May 6, 200323 yr au passage,nil le lein vers le tableau des cgs renvoie vers l'accueuil du site...Je sais
May 6, 200323 yr Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois Merde il a raison
May 6, 200323 yr Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois Merde il a raison
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.