cobol Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Slt, J'adore ce site et je trouve le nouveau design super cool, mais j'ai remarqué le texte "Mailing-list bi-mensuelle : résumé de toute l'actualité du site des 2 dernières semaines" dans le menu mailing-list A moins que je trompe mais bi-mensuelle -> tous les 2 mois et dans le texte "2 dernieres semaines" -> une petite erreur ? Sinon, un grand bravo les gars continués comme cela et merci à toutes les personnes qui contibuent à faire de ce site se site ce qu'il est : LE MEILLEUR (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 tu as parfaitement raison ! on va corriger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Tiens j'avais même pas lu ça... Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 des ânes alpha-bêtes ? spa gentil pour m'sieur sman ça!!! j'vais m'plaindre au syndicat des ruminants inpactiens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 au passage,nil le lein vers le tableau des cgs renvoie vers l'accueuil du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 au passage,nil le lein vers le tableau des cgs renvoie vers l'accueuil du site...Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois Merde il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois Merde il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dweis Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 bon vous êtes sûr ? parce que j'avais corrigé moi donc je dois encore changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Bah on dirait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.