Posté(e) le 5 mai 200322 a Slt, J'adore ce site et je trouve le nouveau design super cool, mais j'ai remarqué le texte "Mailing-list bi-mensuelle : résumé de toute l'actualité du site des 2 dernières semaines" dans le menu mailing-list A moins que je trompe mais bi-mensuelle -> tous les 2 mois et dans le texte "2 dernieres semaines" -> une petite erreur ? Sinon, un grand bravo les gars continués comme cela et merci à toutes les personnes qui contibuent à faire de ce site se site ce qu'il est : LE MEILLEUR (pour moi)
Posté(e) le 6 mai 200322 a Tiens j'avais même pas lu ça... Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ).
Posté(e) le 6 mai 200322 a des ânes alpha-bêtes ? spa gentil pour m'sieur sman ça!!! j'vais m'plaindre au syndicat des ruminants inpactiens!!!
Posté(e) le 6 mai 200322 a Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois
Posté(e) le 6 mai 200322 a au passage,nil le lein vers le tableau des cgs renvoie vers l'accueuil du site...
Posté(e) le 6 mai 200322 a au passage,nil le lein vers le tableau des cgs renvoie vers l'accueuil du site...Je sais
Posté(e) le 6 mai 200322 a Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois Merde il a raison
Posté(e) le 6 mai 200322 a Tiens j'avais même pas lu ça...Oui c'est bi-hebdomadaire (chuis vraiment entouré d'analphabètes ). encore perdu, bi-hebdomadaire c 2 fois par semainebi-mensuel c bien 2 dfois par mois et bimestriel c une fois tout les 2 mois Merde il a raison
Posté(e) le 6 mai 200322 a bon vous êtes sûr ? parce que j'avais corrigé moi donc je dois encore changer ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.