Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

'lut!

Quelqu'un connait Sengir? et leur dernier album "Sign Of Devotion" :francais: (ça ressemble à du Within Temptation en ... aussi bien :dd:) Extrait: :yes:Ici.

Sinon il y a dans un autre registre The Sins Of Thy Beloved, album "Perpetual Desolation". Ils sont vraiment très fort! re 8) Extrait: :DIci.

merci pour les liens INpact-Karbon c'est super sympa d'écouter des nouveaux trucs (par contre musique légale???vu que c'est sur ton site perso???)

The Sins Of Thy Beloved, album "Perpetual Desolation" j'ai trop de mal avec la voix féminine, heureusement que y a pas qu'elle et c'est trop calme pour moi.

On voit que c'est du métal 7min 42 :eeek2:

Sign Of Devotion aie le même problème pour moi mais la voix me convient mieux

Il y a que la chanteuse de arch enemy qui à une voix à mon goût :-D

INpact_Karbon essaie ça j'aime pas spécialement du fait de mes critères (on a dit tous les métals youhou.gif),et le site est absolument pas lisible mais peut être cela te conviendra ( je devrai pas faire de pub pour un site absolument pas valide 49 warning :baton: ....je sais pas avec quoi c'est fait optimisé internet explorer :( au pire si tu es comme moi et que tu as acces à rien les liens sont là:

Tymeless

alone

stake

realworld

wakeup

sister

real

alone

goodbye

coma

skyzo

Impro

Bon la prochaine fois je fais de la pub pour des trucs qui me plaisent :mdr:

PS : ta signature respecte les standards du forum???j'ai bloqué tes images en laissant que la moto je trouvais que ça prenait vraiment beaucoup de place

INpact-Karbon

c'est le même groupe à chaque fois mais comme je trouve que le site est pas lisible j'ai mis tous les liens des chansons. Si tu connais pas c'est normal, j'ai choisi de mettre des petits groupes des environs et pas les gros groupes.

D'un coté c'est vraiment pas du tout mon style mais bon je me suis dis que j'allais pas faire ma sectaire y a des gens qui apprécient et j'avais l'info. Perso les liens que j'ai mis dans mon post d'avant me conviennent beaucoup mieux. D'ailleurs va falloir que je mette d'autres liens

(Désolé de débouler comme ça dans la conversation..)

Il faudrait aussi que vous écoutiez "Bullet for my Valentine" qui assez bon.

Pour ma part, mes groupes préférés sont Rammstein, Nirvana, AC/DC, Iron Maiden, Slipknot et Bullet for my Valentine !! Voilà tchao

Amicalement.

(désolé de débouler aussi dans la conversation ^^)

J'ai été étonné qu'il n'y ait pas primus de cité dans ce sujet.

Voici quelques chansons pour ceux qui ne connaissent pas :

http://video.google.fr/videoplay?docid=4608241725886321377 <== jerry was a car driver

http://video.google.fr/videoplay?docid=1613021582537831349 <== un live à woodstock '94

Bonne écoute :)

Ah, t'es une fille! clindoeil.gif

C'est sûrement pour ça que t'accroches pas aux extraits je j'ai mis.

Jerome 62 je crois que c'était à mon attention :non:

oui je suis une fille et oui c'est peut etre pour cela

Quelques liens en plus

Psoriasis

Sur celle ci y a une video d'un concert où j'étais cf rubrique realisations(le portalis assez chouette d'ailleurs, désolé mes pingounets ça passera pas ou va falloir ajouter des codecs pour le wmv :zarb: )

Adagio

sinon plus calme

Jerome des liens , des liens!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...