Kerman Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Un groupe metaleu? ki se pren pa la tete? et qui n'est pas devenu commercial avec le temps grace aux medias? (soad sur europe2 baaaa) ecoutez disturbed et leur album the sickness!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je connais bof perso j'accroche plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 'lut! Quelqu'un connait Sengir? et leur dernier album "Sign Of Devotion" (ça ressemble à du Within Temptation en ... aussi bien ) Extrait: Ici. Sinon il y a dans un autre registre The Sins Of Thy Beloved, album "Perpetual Desolation". Ils sont vraiment très fort! re Extrait: Ici. merci pour les liens INpact-Karbon c'est super sympa d'écouter des nouveaux trucs (par contre musique légale???vu que c'est sur ton site perso???) The Sins Of Thy Beloved, album "Perpetual Desolation" j'ai trop de mal avec la voix féminine, heureusement que y a pas qu'elle et c'est trop calme pour moi. On voit que c'est du métal 7min 42 Sign Of Devotion aie le même problème pour moi mais la voix me convient mieux Il y a que la chanteuse de arch enemy qui à une voix à mon goût INpact_Karbon essaie ça j'aime pas spécialement du fait de mes critères (on a dit tous les métals ),et le site est absolument pas lisible mais peut être cela te conviendra ( je devrai pas faire de pub pour un site absolument pas valide 49 warning ....je sais pas avec quoi c'est fait optimisé internet explorer :( au pire si tu es comme moi et que tu as acces à rien les liens sont là: Tymeless alone stake realworld wakeup sister real alone goodbye coma skyzo Impro Bon la prochaine fois je fais de la pub pour des trucs qui me plaisent PS : ta signature respecte les standards du forum???j'ai bloqué tes images en laissant que la moto je trouvais que ça prenait vraiment beaucoup de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Thx! J'en connais pas un sur le tas que t'as mis. Les trucs que j'ai mis sur mon site, je les vire demain soir. Le temps de les faire connaitre un peu, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 INpact-Karbon c'est le même groupe à chaque fois mais comme je trouve que le site est pas lisible j'ai mis tous les liens des chansons. Si tu connais pas c'est normal, j'ai choisi de mettre des petits groupes des environs et pas les gros groupes. D'un coté c'est vraiment pas du tout mon style mais bon je me suis dis que j'allais pas faire ma sectaire y a des gens qui apprécient et j'avais l'info. Perso les liens que j'ai mis dans mon post d'avant me conviennent beaucoup mieux. D'ailleurs va falloir que je mette d'autres liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome62 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 (Désolé de débouler comme ça dans la conversation..) Il faudrait aussi que vous écoutiez "Bullet for my Valentine" qui assez bon. Pour ma part, mes groupes préférés sont Rammstein, Nirvana, AC/DC, Iron Maiden, Slipknot et Bullet for my Valentine !! Voilà tchao Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Je me disais aussi, il y a une similitude dans le style. Ah, t'es une fille! C'est sûrement pour ça que t'accroches pas aux extraits je j'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome62 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pourquoi dis-tu que je sois une fille alors que je suis un garçon ? Tu as affiché de bon groupe, la n'est pas le problème mais je préfère ceux que j'ai dit précedemment. C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolito Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 (désolé de débouler aussi dans la conversation ^^) J'ai été étonné qu'il n'y ait pas primus de cité dans ce sujet. Voici quelques chansons pour ceux qui ne connaissent pas : http://video.google.fr/videoplay?docid=4608241725886321377 <== jerry was a car driver http://video.google.fr/videoplay?docid=1613021582537831349 <== un live à woodstock '94 Bonne écoute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome62 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'me pose une petite question... Est-ce que le groupe "Bullet for my Valentine" est un groupe "pour fille" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ah, t'es une fille! clindoeil.gifC'est sûrement pour ça que t'accroches pas aux extraits je j'ai mis. Jerome 62 je crois que c'était à mon attention oui je suis une fille et oui c'est peut etre pour cela Quelques liens en plus Psoriasis Sur celle ci y a une video d'un concert où j'étais cf rubrique realisations(le portalis assez chouette d'ailleurs, désolé mes pingounets ça passera pas ou va falloir ajouter des codecs pour le wmv ) Adagio sinon plus calme Jerome des liens , des liens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Pourquoi dis-tu que je sois une fille alors que je suis un garçon ? Tu as affiché de bon groupe, la n'est pas le problème mais je préfère ceux que j'ai dit précedemment. C'est tout ! Ce n'est pas à toi que je parlais (Tu déboulais dans la conv...), mais à Aurielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Popolito et jerome62 je vous dirais si ça me plait quand j'arriverai à avoir le son des fichiers dommage que y ai pas de Mp3 ou de ogg à écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolito Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ben primus, c'est assez bizarre comme musique. C'est un groupe un peu déjanté, décalé, technique (je fais de la basse, Les Claypool assure un peu quand même ). "Primus sucks !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai trouvé un groupe: SPI-RITUAL Ici. Album "Pulse", chanson "Symphony of Life" (de la bombe!!!) Je ma tate pour leur acheter le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 J'ai pas lu les 35 pages ... Juste pour dire que NIGHTWISH et EPICA çà déchire ! Quelques conseils pour d'autres groupes de ce style ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 After Forever PS : Night, Karbon, Divine, Jacki, Theo & @ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Besatt - kill for satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pipotron! Ayé, j'ai acheté le CD de démo de Spi-ritual. J'attends de le recevoir pour voir le son :evil: Stefan Hertrich m'a l'air sympat, il m'a dit qu'il m'a fait un totographe perso! Hé, c'est quand même le chanteur de Darseed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ayé, je l'ai reçu!!! Superbe, en un mot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 et vous penssez quoi de HIM ? perso moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 C'est un peu trop Love-Metal à mon goût. J'ai découvert récemment Nemesea , c'est une copie de Within Temptation ou la bonne femme monte plus haut dans la voix. Mais leur album Mana est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Tiens pour vous faires un peut rager , je vasi voir lacuna coild le 27 du moi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 et vous penssez quoi de HIM ? perso moi j'adore +1 ... " Join Me in Death " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 bouhhouuuhouu a part le métal symphonique il y en a qui aime le hardcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.