Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

ouai ouai ouai ;):D:|

je viens de gagner une place pour le concert de Zuul FX demain porte de la vilette :win::win::win:

seul probleme... je l'ai appris seulement ce soir ... mon pere dort, je n'ai que l'autorisation de la matternel pour l'instant :-D ... donc demain matin j'aurais ptete l'autorisation du patter :win::win::win:

ui je sais, ça va peut etre vous paraitre bizard, j'ai 18ans, et je demande encore l'autorisation ... le probleme c'est que je ne suis pas chez moi alors ce n'est pas moi qui commande :D

j'irais les voirs avec deux autres potes qui ont eux aussi gagner des places :win::win::win:

il y'avait seulement dix places a gagné... alors soit on a le cul bordé de nouilles, soit on est les seuls glandu a y avoir répondu à ce concour ;)

ba dja salut a tous cest mon premier messe sur se bo forum ^^

soad est un bon groupe il on fait que deux bon album pour moi :p le premier le dernier qui sort prochainement, toxicity et steal this album bof deux bouze , bon sa arrive a nimporte kel bon groupe davoir des haut et des bas :ouioui: tout comme korn cest 3 premier albul pas mal du tout apres sa viré o vinegre , mais pour moi cest pas du vrai metal, cest assez soft je trouve pas vous ? sa vault pas un bon immortal me dira ton ou un bon mike patton :chinois::non::-D

Où?

voila le message que j'ai posté dans le topic de votre journée::

hier soir, concert de metal à paris ( Zuul FX pour les connaisseurs ;) ).

On s'est perdu pour revenir a causes de portes du périf de fermé ainsi qu'une déviation sur l'autoroute.

le concert était hyper sympas, a pars les deux premieres parties vraiment pas top, super ambiance! on m'a confondu avec le chanteur du groupe  :fete:

puis j'ai pu échanger quelques mots avec tout les membres du groupe :)

j'en suis ressorti avec un poster couvert d'autographe  :byebye: ainsi que des cervical/neuronnes/genous en moins... mais je suis hyper content, l'ambiance était bonne ^_^ .... et j'avais gagné la place a un concour  :p

par contre, maintenant je suis obligé d'attendre dimanche pour avoir droit a mon massage  :kimouss: .... c'est trop loin  :youhou:  :duel1:  :byebye:

ah, euuu ui aussi ... j'ai adoré...

juste avant le concert, alors que le deuxieme groupe passait ( zuul fx étant en 3eme position) et que je sirotais ma pression avec deux potes, un gar s'approche de moi:

" salut .... excuse moi.... tu n'est pas le chanteur de zuul fx" .... je ne pense que cette personne ne me lira surrement pas ici, mais je suis dsl d'etre rentré dans un fourire :transpi::cartonrouge:

ah ui, me voila avec le chanteur en question: :transpi:

(moi a gauche)

photoszuulfx1003sq.th.jpg

pour ceux qui ne connaissent pas zuul fx, le chanteur du groupe est aussi le chanteur de no return (un poil plus connu no return déja)...

vous avez quelques sons a écouter sur leur site si je ne me trompe pas:

ici pour le site

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...