Aller au contenu

Diablo III sur les rails ?

Messages recommandés

Comme vous le savez, des employés de Blizzard North (équipe de Blizzard à qui l'on doit notamment les deux Diablo) ont quitté le studio il y a quelques temps pour fonder leur propre entreprise, à savoir Flagship Studios.

On ne sait pas trop ce qu'ils deviennent, ils avaient donné une interview à Gamespot peu de temps après la création du studio pour parler de leurs orientations mais rien de neuf depuis lors. La license Diablo appartenant à Blizzard il est improbable d'attendre de leur part la suite des aventures du démon cornu rouge.

Néanmoins, il semblerait que Blizzard entame enfin la suite tant attendue (décevant du même coup ceux qui attendaient Starcraft II :craint: ) puisque comme on peut le voir sur leur page d'accueil depuis peu (http://www.blizzard.com) , ils recrutent du personnel dont un "Lead Game Designer" pour diriger l'équipe à qui l'on doit les deux Diablo.

Bien qu'il soit possible que Blizzard nous ponde un jeu tout nouveau, l'espoir demeure :chinois: et un Diablo en 3D, cela ferait plaisir à beaucoup de monde.

Diablo II prend de l'âge, mais de nombreux joueurs continuent à y être accros :byebye: Possesseurs de Windforce, de Pierres de Jordanie et autre Grandfather, ne vous cachez pas !

Après Warcraft III, The Frozen Throne, et World of Warcraft, il était temps de changer un peu d'univers non ? :-D

Hmm, c'est pas tout mais j'ai bien envie de faire monter une Assa moi :byebye:

Bah je croyais que c'était WoW moi Diablo 3 ! :incline: (un diablo déguisé en Orc p)

Mais bon, vivement qu'ils se mettent au travail ces gars-là, je leur accorde le passage "moulin à fric" (WoW hein p), parce qu'ils sont bons, mais si ils pondent diablo 3 je fais indigestion de RPG (Diablo 2 - War 3 (que je considère RPG, j'ai pas compris l'aspect tactique encore, surement pour ça que chu mauvais à ce jeu huhu) - WoW).

Bref :francais: Blizzard pour pas se mettre au travail !

Starcraft 2 ça leur fait peur peut-être, étant donné que s'ils le ratent ils coulent leur réputation, mais quand même, bougez-vous le popotin mr Blizzard !

Diablo 3 ça peut attendre ! (y'a Guild Wars en plus)

le "moulin à fric" est très réussi en tout cas

concernant War3 les héros font (presque) tout mais c'est très loin d'un RPG

d'ailleurs Diablo n'est pas vraiment un RPG à mon goût, juste un hack'n'slash (mais tellement agréable)

Diablo III peut attendre ... oui et non ... oui car j'aurais préféré Starcraft II d'abord ... non parce qu'il faut bien qu'ils fassent quelque chose et je préfère Diablo III à des jeux pour consoles

overdose de Warcraft pour moi, en plus les UD ont gagné à la fin du III (comme d'hab' vous me direz ... chez Blizz' les méchants gagnent toujours ... faut bien faire une suite)

par contre ce qui va se passer avec Sarah Kerrigan, l'éventuel retour des Xel'naga, les hybrides Humain/Protoss, ça m'intéresse beaucoup plus :bouletdujour:

/agree Milo :transpi:

Et je suis d'accord que le moulin a fric est réussi, mais je préfère appeler Moulin à Fric les MMORPG (ex-acharné d'EQ ici). :bouletdujour:

Mais bon attention, le fric est monté à la tête de SoE, j'espère que ce sera pas le cas chez Blizzard (pas avant SC2 en tout cas). :francais:

Gogo Zeratul pètes-y le Zeppelin ! :transpi:

c'est pas pasque c'est Blizzard North qui recrute qu'ils vont nous pondre un jeu sur la liscence Diablo. Blizzard North ont aussi travaillé sur Warcraft III et Wow, ce qui prouve qu'ils savent aussi faire autre chose.

C'est quasi sur qu'ils vont pas nous faire de nouveau Warcraft d'ici peut. 2 a la suite ca fait beaucoup, surtout que entre W3 et Wow ca va durer un moment...

Pour diablo, personellement ca m'étonerais aussi. Ils viennent de sortir un RPG (WoW), je ne pense pas qu'il y en aurait encore un autre tout de suite.

En ce qui concerne Diablo, perso ca commence a me saouler. C'est toujours les memes démons qui reviennent. Je sais plus si y en a un qui a survécu à la fin de LOD, mais il a intéret a ne pas réssuciter ses frères sinon j'aurai une impression de déjà vu.

Pour Starcraft II, a mon avis c'est pas pour tout de suite. Starcraft Ghost n'est pas encore sorti, et SC2 ferait de l'ombre a Warcraft qui n'est pas encore en bout de vie.

Conclusion, je pense que ce sera un tout nouvel univers, en tout cas j'espere.

overdose de Warcraft pour moi, en plus les UD ont gagné à la fin du III (comme d'hab' vous me direz ... chez Blizz' les méchants gagnent toujours ... faut bien faire une suite)

les undead sont pas franchement des mechants (dans la campagne de frozen on voit des humain "racistes" contre les elfs toutes les races ont des perso bon et des mauvais :arrow: )

sinon overdose ça risque pas d'm'arriver (peut être dans 2000 ou 3000 parties sait on jamais :yes: )

allez je go out spa un topic warcraft :zarb:

par contre ce qui va se passer avec Sarah Kerrigan, l'éventuel retour des Xel'naga, les hybrides Humain/Protoss, ça m'intéresse beaucoup plus :8

aaah oui :transpi::ouioui::cap:

j'en ai ma dose du heroic/fantasy (a part WO auquel je vais ptet accrocher quand j'aurai les moyens :transpi: )

la fin de brood war nous lasse sur notre faim, je veux un STARCRAFT 2 :francais:

et un fallout 3 aussi mais celui la c'est sur on l'aura (merci Bethesda :francais: , mais si vous osez le rater et changer d'ambiance ca va pas le faire!!)

c'est pas pasque c'est Blizzard North qui recrute qu'ils vont nous pondre un jeu sur la liscence Diablo. Blizzard North ont aussi travaillé sur Warcraft III et Wow, ce qui prouve qu'ils savent aussi faire autre chose.

heu ouais ptete ... pas au courant moi ...

dans le générique de Diablo on voit clairement Blizzard North

pas dans W3/WoW

et puis tu remarqueras que mon topic présente un joli point d'interrogation :transpi:

fanofdreams, les UD c'est les méchants, c'est pas négociable :cap: qui c'est qui veut détruire le monde ? :ouioui: même les Réprouvés qui ne sont plus sous l'emprise des démons sont vraiment des fourbes

sinon pour Fallout, va falloir se montrer à la hauteur de Black Isle et ça, ce sera pas facile :8

Diablo II prend de l'âge, mais de nombreux joueurs continuent à y être accros :francais: Possesseurs de Windforce, de Pierres de Jordanie et autre Grandfather, ne vous cachez pas !

Lol, jamais eu de Winforce ni de grandfather, mais j'ai été bien accroc quand même.

Je garde mes persos au cas où monsieur Judgehype remette à jour sa "page des persos". Mais j'avoue que le style de jeu a pris de l'âge, et j'ai arrêté d'y jouer depuis trois mois (seulement)

Je suis quand même déçu si Diablo 3 pase avant Starcraft 2.

Qu'il nous fasse un diablo 3 ou un starcraft 2 ne change pas grand chose. Le seul truc auquel on peut s'attendre s'est un (très) bon jeu, point. Mais je dois dire qu'une enième réincarnation de diablo me ferait un peu chier quand meme, il devrait reprendre le principe mais changer un peu

• 1 mois après...

Un Warcraft 4 : c'est à mon avis le moins probable. Avec WoW, chaque race campe sur ses positions, et les quètes qui vont être prévues pour ce jeu ne feront pas de changement profond dans les principales capitales du jeu. De toute façon il faudra gérer l'histoire de Warcraft IV en parallèle avec WoW, et je pense que même Blizzard ne sait pas comment il va faire.

Diablo 3 : vu le passé du type engagé, c'est fort possible. ça ferait un peu d'ombre à WoW, mais ils s'en foutent, ça tombera quand même dans leur portefeuille. Par contre, ça ferait de l'ombre à Guild Wars, qui a l'air d'être bien puissant (wait and see). Pour ce qui est des méchants, seul Diablo est commun aux deux épisodes, je ne vois pas pourquoi Blizzard aurait la mauvaise idée de réutiliser Baal ou Mephisto ou autre dans le 3. Par contre ils ont intérêt à avoir de l'imagination pour les héros (j'imagine bien une customisation grave poussée des vétements, la possibilité d'avoir une monture, etc...)

Starcraft 2 me semble plausible, mais rien n'empèche Blizzard de monter une équipe pour Starcraft et une pour Diablo. Ils sont blindés de fric.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...