Peg131289 Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 Bonjour a tous !! !! Jai un probléme donc si vous pouvez m'aidez a le résoudre sa serait cool !! Donc aprés avoir installer la freebox , quelques minutes aprés un message de rapport d'erreur saffiche ! :: Generic Host Process for Win 32 Services !! SI je mer envoyer ou non le rapport , ensuite je n'est plus de son sur mon PC et dans panneau de config. , je ne peut pas le régler !! Ce message saffiche quelques minutes aprés avoir installer la freebox.... est ce le probléme ????... Merci !!
Scaramouche Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 t'es pas dans le bon forum.... t'as un problème de réseau et internet toi non ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz
theroot Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 Hum fallait aller dans la section appropriée edit : arf! grillé de 2 secondes
milohoffman Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 c'est marrant ça me rappelle un virus ...
Peg131289 Posted February 8, 2005 Author Posted February 8, 2005 c'est marrantça me rappelle un virus ... Jai tester plein de anti virus , ils ne trouvent rien !! Qu'a tu fait pr résourdre se probléme ?Le nom de ton anti virus ?
XELOR Posted February 8, 2005 Posted February 8, 2005 et si c'etait pas un virus ? tu devrait peut etre voire si tu as tout les drivers a jours !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.