Peg131289 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonjour a tous !! !! Jai un probléme donc si vous pouvez m'aidez a le résoudre sa serait cool !! Donc aprés avoir installer la freebox , quelques minutes aprés un message de rapport d'erreur saffiche ! :: Generic Host Process for Win 32 Services !! SI je mer envoyer ou non le rapport , ensuite je n'est plus de son sur mon PC et dans panneau de config. , je ne peut pas le régler !! Ce message saffiche quelques minutes aprés avoir installer la freebox.... est ce le probléme ????... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 t'es pas dans le bon forum.... t'as un problème de réseau et internet toi non ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Hum fallait aller dans la section appropriée edit : arf! grillé de 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est marrant ça me rappelle un virus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peg131289 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est marrantça me rappelle un virus ... Jai tester plein de anti virus , ils ne trouvent rien !! Qu'a tu fait pr résourdre se probléme ?Le nom de ton anti virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sasser, Marlène Sasser c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Installe un firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Stinger trouve rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et si c'etait pas un virus ? tu devrait peut etre voire si tu as tout les drivers a jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.