Posté(e) le 8 février 200520 a Bonjour a tous !! !! Jai un probléme donc si vous pouvez m'aidez a le résoudre sa serait cool !! Donc aprés avoir installer la freebox , quelques minutes aprés un message de rapport d'erreur saffiche ! :: Generic Host Process for Win 32 Services !! SI je mer envoyer ou non le rapport , ensuite je n'est plus de son sur mon PC et dans panneau de config. , je ne peut pas le régler !! Ce message saffiche quelques minutes aprés avoir installer la freebox.... est ce le probléme ????... Merci !!
Posté(e) le 8 février 200520 a t'es pas dans le bon forum.... t'as un problème de réseau et internet toi non ? EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 9 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 8 février 200520 a Hum fallait aller dans la section appropriée edit : arf! grillé de 2 secondes Modifié le 8 février 200520 a par theroot
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur c'est marrantça me rappelle un virus ... Jai tester plein de anti virus , ils ne trouvent rien !! Qu'a tu fait pr résourdre se probléme ?Le nom de ton anti virus ?
Posté(e) le 8 février 200520 a et si c'etait pas un virus ? tu devrait peut etre voire si tu as tout les drivers a jours !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.