clahor Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bonjour depuis peu sous mandrake 10.1 je me pose la question du contenu du powerpack , il semble qu'il contienne les 3 CDs de base , 3 CDs de source et des logiciels , mis a part le volonté de participer au developpement de mandrake est ce bien utile quand on voit la souplesse pour telecharger les rpm depuis les sources de urpmi , y a t il vraiment plus de logiciels disponibles d'avance merci de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bonjour depuis peu sous mandrake 10.1 je me pose la question du contenu du powerpack , il semble qu'il contienne les 3 CDs de base , 3 CDs de source et des logiciels , mis a part le volonté de participer au developpement de mandrake est ce bien utile quand on voit la souplesse pour telecharger les rpm depuis les sources de urpmi , y a t il vraiment plus de logiciels disponiblesd'avance merci de vos conseils avisés franchement l'interet du powerpack, c'est la doc papier ... (enfin je l'ai jamais vu, mais je crois qu'elle est conséquente) si tu veux vraiment aider mandrakesoft, inscrit toi au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 les logiciels du powerpack sont les mêmes que ceux que tu trouves sur le net, et souvent des versions précédentes (temps de parution). La documentation est en effet interessante, mais moins qu'un bon bouquin sur GNU/Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 l'interet fu powerpack, c'est d'avoir un zoli rpm tout bien fait pour les drivers ATI/Nvidia et donc de pas avoir à t'emmerder. en plus tu beneficie d'un certain temps d'abonnement au club pour être à jour avec tout ce qui n'est pas GPL. la doc est assez imposante, mais elle reste réservée noob (tu trouvera pas comment configurer iptables - en dehors de l'interface de mdk , par ex). Elle ressemble étrangement à celle en ligne, d'ailleurs. je pense que ça vaut plus le coup de s'inscrire au club pour avoir un acces à tous les rpm INterressants non GPL (çapucestpaslibre!), et ne pas te faire chi avec les mises à jour hasardeuses. çÇa plus le support en ligne, etc... pour la doc, et ben tu viens sur PCI, et tu as pleins de gens sympa pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 l'interet fu powerpack, c'est d'avoir un zoli rpm tout bien fait pour les drivers ATI/Nvidia et donc de pas avoir à t'emmerder. en plus tu beneficie d'un certain temps d'abonnement au club pour être à jour avec tout ce qui n'est pas GPL. +1 pour les drivers ATI/NVidia qui s'installe automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clahor Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour merci a vous de vos reponses ....je vais venir ici plus souvent :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour merci a vous de vos reponses ....je vais venir ici plus souvent:)))) tnat mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.