M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Y a t il quelqu'un paut m'aider pour DK2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C'est vieux tout ça, mais si mes souvenirs peuvent t'aider, pose ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2003 cool Je suis a un niveau où il faut que je convertisse 4 princes avant qu'il ne s'échappent, moi ce que j'arrive a faire, c'est leur peter leur tronche, et une fois k'il sont mort g perdu Comment on fait pour les rallier a sa cause? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 ba utilise le cote obscure e la force inpact en toi!......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 ba utilise le cote obscure e la force inpact en toi!......... C'est bien connus la Force dans la diplomatie rien de tel. Bref voici la soluce complète du jeux : http://ns1.certification-se.com/~jeuxvide/...lt.php3?idx=251 Cordialement. Ton serviteur impactien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 j'y comprend pas grand chose a la soluce, g les 4 frères dans ma prison et g sais pas commen on fait pour les rallier a ma cause... 1- Si je les laisse dans la prison ils meurent... et g perdu 2 - Si je les torturesn , ils meurent et je perd mais il devoilent un truc sur la carte - m'en fou g tout daller partout mais g perd quand meme!) 3 - Si je les tuent avex mon armée ils meurent et g perd Mais g veux gagner!!! AU SECOURS!!! HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Tu dois les torturer asser longtemps pour qu'ils se convertissent. Donc, tu utilise ton spell de guérison pour les empeché de crever sous la torture. Aussi simple que cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 C cool ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 c pervers comme jeux:guerir un gars pour puvoir le torturer plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Heureux d'avoir pu t'aider, si tu as d'autre question, hésite pas! Je croyais etre le seul qui jouait encore à ce jeux. Et oui c'est sadique comme jeux mais ca fait du bien de pas jouer le role du gentil chevalier surtout dans un jeux dont le slogan est "It's good to be bad!"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bon maintenant fo ke tatane les gardien de pierre, y a plein d'unitées ki les gardes et ils sont niveau 10, bha g bien du mal a les battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ca me rappelle Metal Gear Solid : à un moment Snake se fait torturer par Otacon et si tu résistes tu sauves Meryl et à la fin tu as le bandana et si tu résistes pas tu sauves le prof et tu as le camouflage optique (bcp bcp + pratique !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webhamstere Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Heureux d'avoir pu t'aider, si tu as d'autre question, hésite pas! Je croyais etre le seul qui jouait encore à ce jeux. non non tu n est pa le seul a joué encor a ce jeu merveilleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Oui formont un clan des joueurs de Dungeon Keeper 2 en attendant que Bullfrog nous sorte le 3 (si jamais cela ce fait). Pour une fois qu'un jeu est original dans son contenu et dans son approche scénaristique. L'originalité n'est pas encore morte, on y croit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Mais il tourne pas bien sur ma machine avec Windows XP alors je peux pu jouer c'est triste et ca me tente pas de remettre un 98 juste pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.