cutkiller042 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut à tous, je possède une configue certes obsolètes pour bon nombre d'entres vous (Athlon XP 1600+, MSI K7T Pro266, 80Go,768Mo DDR266,ASUS 9600XT...) et un vieux boîtier qui fait un raffut de tout les diables... Bref,je souhaîe changer ce boîtier et en acheter un peu bruyant, mon budget étant inférieur à 150€ (Boîtier et alim comprise) que me conseillez-vous ? Passer un temps j'avais opté pour le Lanboy d'ANTEC mais je ne veux pas de gris gris (néon inutiles...). Mes critères étant plutôt de l'ordre du bruit et de la convivialité. Dans l'attente de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike89 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut, je viens de faire 2 config avec 2 boitiers différents: antec plus 1080 AMG : env 125 euros, pour moi, le top mais un peu lourd, pas idéal pour les LAN. antec slk 2650 bqe: plus petit, pas mal du tout et environ à 80 euros. je suis assez pour ANTEC comme tu peux le voir........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 un sonata devrait faire l'affaire... je suis trés satisfait du miens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkiller042 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je viens de voir les caractéristiques du boîtier SONATA et ils précises tous certifié P4. Il y a donc une différence pour les alims ? Est elle compatible avec ma config ? Merci pour les post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Textorm 974 MB En Noir Ou En Blanc (C'est ce que j'ai avec 1 Ventillo D'origine Qui Est Inaudible Usb En Facade,... ) Alim: Fortron 350W FSP350: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017273.html (j'ai ca aussi avec le potensiometre elle est vraiment inaudible ) Sinon ca: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019267.html Le tout: 120-130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je viens de voir les caractéristiques du boîtier SONATA et ils précises tous certifié P4. Il y a donc une différence pour les alims ?Est elle compatible avec ma config ? Merci pour les post... non pas de probleme pour ta config... elle a aussi des connecteur d'alimentation S-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 nzxt elite plus lc power le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Antec PlusView 1000AMG ~~ 70 euros Alim Enermax 353W EG365AX-VE FMA ~~ 60 euros ou Fortron 350W FSP350 ~~ 45 euros Pour les ventilos de la tour c bien de les brancher en été car ils sont assez puissants mais l'hiver c un peu de silence gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 quitte a prendre un boitier antec, autant en prendre un avec l alim antec ca fait un bien meilleur rapport kalite/prix ke si t achettais les 2 separement et kom les alim antec regulent les ventilos molex fournis avec les boitiers antec, c est impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Antec Sonata Ou Antec 1080 Amg ou Antec Performance serie 2 .... Antec c'est le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour 160 € .... Le cavalier T03 de coolermaster avec une Tagan T420-U1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.