linou Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 a vendre clavier + souris tres bonne état marque : trust 5 bouton + roulette prix : 75 € mais a discuté contacte : libertjanis at msn dot com Mail édité par theo
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 je doute que tu sois autorisé à faire 2 topics pour une vente
vodka_rob Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Surtout à ce prix, faut arreter de prendre les gens pour des pigeons ps: réduit ta foto aussi stp
Sangoku23 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Mais y recommence le bougre. Ton ensemble vaut mème pas 20 roros,pourquoi tu t'acharnes a le mettre si haut?
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 bon et linou te fait pas de faut espoir tu vendras jamais à 20€ alors à 75€ (et ton adresse remplace toujours le @ par /at\ ou quelques chose de ce style à moins que t'aime te faire spamer EDIT de theo : suppression du maudeaupliz
Koguna Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 [Mode-Exuser-Moi=On] Pt'in t'a pas bientot finit de nouds faire chier avec ton clavier de merde reflechit tout le monse sais que il vaus pas 15€ allez degage gamin [Mode-Exuser-Moi=Off]
fanofdreams Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 [Mode-Exuser-Moi=On]Pt'in t'a pas bientot finit de nouds faire chier avec ton clavier de merde reflechit tout le monse sais que il vaus pas 15€ allez degage gamin [Mode-Exuser-Moi=Off] évite les grossieretés (même si t'as mis les balises )s'il te plaît c'est pas grave à ce point
parazit-x Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 J'ai toujours pas capté le délire là Le truc il vaut même pas 20 € et tu le vend 75....
Ramsesforce Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Arrete la drogue linou!!!! C'est la 2éme fois, repasse dans 1000ans, ce sera peut être collector. En plus Trust n'est pas une marque terrible, met le à la poubelle, le coût de sa destruction vaut plus que le clavier
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 et il remet ça! j'aurais jamais oser le faire deux fois!
internenet Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" mais "qui seme le vent recolte la tempete! " la il y a de l'abus .... allez va je te l'achete 1 centime d'euro (symbolique)mais si tu payes les frais de port!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.