February 8, 200521 yr a vendre clavier + souris tres bonne état marque : trust 5 bouton + roulette prix : 75 € mais a discuté contacte : libertjanis at msn dot com Mail édité par theo Edited March 10, 200521 yr by theocrite
February 8, 200521 yr Surtout à ce prix, faut arreter de prendre les gens pour des pigeons ps: réduit ta foto aussi stp
February 8, 200521 yr Mais y recommence le bougre. Ton ensemble vaut mème pas 20 roros,pourquoi tu t'acharnes a le mettre si haut?
February 8, 200521 yr bon et linou te fait pas de faut espoir tu vendras jamais à 20€ alors à 75€ (et ton adresse remplace toujours le @ par /at\ ou quelques chose de ce style à moins que t'aime te faire spamer EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Edited March 10, 200521 yr by theocrite
February 8, 200521 yr [Mode-Exuser-Moi=On] Pt'in t'a pas bientot finit de nouds faire chier avec ton clavier de merde reflechit tout le monse sais que il vaus pas 15€ allez degage gamin [Mode-Exuser-Moi=Off]
February 8, 200521 yr [Mode-Exuser-Moi=On]Pt'in t'a pas bientot finit de nouds faire chier avec ton clavier de merde reflechit tout le monse sais que il vaus pas 15€ allez degage gamin [Mode-Exuser-Moi=Off] évite les grossieretés (même si t'as mis les balises )s'il te plaît c'est pas grave à ce point
February 8, 200521 yr J'ai toujours pas capté le délire là Le truc il vaut même pas 20 € et tu le vend 75....
February 8, 200521 yr Arrete la drogue linou!!!! C'est la 2éme fois, repasse dans 1000ans, ce sera peut être collector. En plus Trust n'est pas une marque terrible, met le à la poubelle, le coût de sa destruction vaut plus que le clavier
February 8, 200521 yr comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" mais "qui seme le vent recolte la tempete! " la il y a de l'abus .... allez va je te l'achete 1 centime d'euro (symbolique)mais si tu payes les frais de port! Edited February 8, 200521 yr by internenet
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.