Aller au contenu

POSTEZ !


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut les appeler :p (ou passer par le chat gratuit)

J'ai attendu 3 jours après avoir commandé la freebox sur leur site, rien, alors j'suis passé par le chat support, la personne m'a dit qu'elle pouvait pas me dire quand je l'a recevrais et 2 jours plus tard a peu près, MAGIE : expédition et là, au centre de tri :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan merci. :|

Ca fait 4 ou 5 ans que je suis chez eux, j'ai commencé avec le vieux sagem 256k --> 512k --> 1024k. Ensuite freebox avec du 2méga et now 8méga, TV (pratique j'suis pas relié à une antenne dans ma chambre), tel gratuit. Ca s'est stabilisé depuis leur débit le réseau des freebox. Ca a mis du temps pour être dégroupé chez moi mais ça vallait vraiment la peine d'attendre. Là, ils me changent la freebox gratos donc c'est plutôt cool de leur part. Quand je vois les gens que j'connais dans le 06 qui ont autre chose que free et qui me racontent leurs problèmes j'trouve ça abusé. Peut-être que ta région a été négligée par Free (ou pas :transpi: )

Seule chose à dire, quand on aime pas quelque chose on dit : :aimepas: mais faut respecter l'opinion des autres un minimum et pas croire que 100% de la population pense comme toi, donc tu comprendra pourquoi j'trouve débile que quelqu'un dise de quelque chose : c'est de la merde (désolé si j'pars si vite c'est le matin :p)

C'est une société qui maximise les profits en ayant permis un essort considérable à l'adsl français, bien que lorsqu'il ne font pas leur boulot il faut les relancer. Sinon j'regrette pas du tout d'avoir choisis ce FAI perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais...

bah je passe d'Orange Adsl 8M (6,5 réel) à free Adsl2+ "j'sais pas trop quoi"... et je tourne encore moins vite (5M réel)

y a comme un problème, moi qui pensé gagner en débit et tout bah c'est raté :smack: (oui j'connais le mode patate, fastpath toussa :francais:)

donc oui, j'en veux à ce FAI, donc oui j'suis pas content et oui j'me suis enflammé en disant ce que j'ai dit mais c'est tout, c'est ce que je pense

j'ai vérifié chez 2 autres personnes (après coup forcement, mais ils m'avaient dit que ça fonctionné et aucune baisse de débit ou quoi que ce soit, donc j'ai fait confiance :francais: chose que je ne ferai plus désormais :mdr2:) et c'est pareil (et pareil chez neuf :mdr:)

donc comme tu dis, peut être que ma région a était négligée par free mais si c'est le cas bah ça confirme encore plus ce que je pense de free, je ne dirai plus que c'est d'la merde, mais simplement que ce n'est pas un FAI très sérieux...

d'autant plus que maintenant si je veux me barrer faut que je leur donne 96 euros... bah ça me trou le :francais: encore plus

enfin, chacun ça façon de voir les choses et tout :francais:

ne nous fachons pas pour si peu :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas j'me suis pas faché :francais:

J'testerais la freebox HD adsl 2+ demain matin elle est au point kiala mais pas le temps c'est fermé là :mdr2:

En ce qui concerne le sérieux de Free, c'est avant tout une boîte à pognon mais on peut leur en vouloir qu'à moitié. Sans eux on serait encore au 512k :mdr: (la concurrence toussa)

Puis j'compte pas changer de freebox là, de toute façon la prochaine étape c'est la fibre optique, j'ai lu qu'ils changeraient gratos le matos et qu'ils laisseraient

aux possesseurs de freebox HD le boîtier HD qui ne sera pas compris avec le matos Fibre optique à ce que j'ai compris. :cartonrouge:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...