Posté(e) le 20 novembre 200519 a C'est quoi ? Je peux pas vérifiez, je suis au boulot et c'est bloqué
Posté(e) le 20 novembre 200519 a C'est ça : Hi! My name is JAN. I created this webring some time ago in order to form a friendly community of adult movie fans that is composed of both talented webmasters and happy viewers. I am really proud to say that the JANS! WebRing network is currently over 5,747,602 MB, which represents 210 sites and 2865 movies from the best adult video studios (Redlight District, Zero Tolerance, Elegant Angel, ...). It is also a big pleasure for me to introduce to you Mark, Sam and Julie who are helping me every day to run and develop the webring with success and a never-ending enthusiasm. JANS! WebRing is also very special in the fact that it is interactive. Actually you can contact all the webmasters at any time to make suggestions & movie requests... This is a great great opportunity for everyone to complete his movie collection!
Posté(e) le 21 novembre 200519 a il parait que c'ets un topic à freepost, donc je vais dire : c'est pas bien de manger trop de bonbon ça donne mal au bide, tout le monde s'en fout mais c'est pas grave. Et le trou de la secu !!!!!!
Posté(e) le 20 janvier 200718 a Ah c'est vrai tu es un petit jeune sur le forum, tu ne connais pas le tractopic essayes de rechercher sur le forum si le coeur t'en dis, devrait y avoir une photo délirante à la clé
Posté(e) le 21 janvier 200718 a Ah non justement y a pas de lien qui me revienne, faut vraiment chercher
Posté(e) le 21 janvier 200718 a http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost pub INside ^^
Posté(e) le 23 janvier 200718 a si je me rappel bien c'est tintin (tintaspi) qui avais fait l'image... il me semble! Edit (vous la ho) coment je suis trop fort! LE TRACTOPIC a Tintin a non rendon a cesar ce qui lui apartien en fait c'est capten qui a fait l'image.... ICI ca premiere apparition je me disai aussi que tintin etait incapable de si jolies retouche photo!
Posté(e) le 10 février 200718 a Nan mais le statut bouge en fonction de l'augmentation du nombre de posts, or dans BlaBla c'est pas compté les posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.