jojolatino Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Afin de remplacer ma true power 380 bruyante (je vais la donner à mon père..., ça sera toujours mieux que ça 300 watts no name...) J'ai trois nominées: Antec neo power 480 w Tagan x-eye 420 w Zalmann 400 w Je cherche le silence, une pas trop grande augmentation des températures, et la fiabilité (tensions, durée de vie).. Alors the winner is... J'attends la réponses Merçi d'avance. P.S.: pas besoin de me conseiller l'hiper car elle n?est pas disponible en Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi je conseil lc power c'sst pas cher ça tien plus que bien la route c'est silentieu stable que demande le peuple sinon la antec me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_62 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 +1 pour la lc power en plus avec le ventilo en 14 elle est encore plus silencieuse et pas chere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi j aime ma tagan 420 (mais pas la X-eye ca sert a rien et c plus cher) mais faut que ton boitier soit ventile (la ventilation doit pas trop compter sur le ventilo de l alim pour sortir l air : elle est super silencieuse et marche super bien, mais ne brasse pas bcp d air) sinon l antec neopower a l air geniale... mais le prix rebute assez vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je te conseille la NeoPower pour le bruit et la qualité Antec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Hiper: http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page1.php Moins cher qu'Antec et qualité au top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Oue Hiper c le top en ce moment mais y a pas d'Hiper dans les nomminés dommage T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojolatino Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Le choix est fait ce sera Tagan car la néopower est un peu surdimensionnée pour ma config et je n'aurais donc pas un bon rendement dommage car le système me plaisait bien... Avec mon boitier alu et un ventilo de 80 en extraction à l'arrière ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 dommage car après la Hiper, j'aurais choisis la néo power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Klr la Hiper me tente bien plus que toutes les autres Targan un peu trop chaud à mon gout, j'ai un pote qui en a une et... nivo refroidissement spa çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.