XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'était pour me flatter, tu vois comme il est gentil. Par contre, moi je lock des topics sans aucune raison et de manière extrème, ca c'est être méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Le "cas Longhorn" est particulier, ce mec est un provocateur. J'ai eu l'occasion de suivre ses interventions sur pas mal de topics et il s'arrange toujours pour laisser une petite phrase au sens obscur de façon à faire réagir violement tel ou tel parti prenante sur un sujet donné. En gros, il TROLLE!!! C'est pour ça que les réactions ont été si "négatives" quand il s'est incrusté dans le topic des MDM. A part lui, personne n'en a jamais été exclus de façon tacite. (on a essayer de rameuter des "chtits nouveaux" au contraire...) Simplement, les gens n'ont pas forcément participé au délire... C'etait leur choix. Si tu as fermé le topic pour ça, c'était donc pour une mauvaise raison. Désolé, mon cher grand gnou, mais tu es tombé dans le panneau du troll... (qui est assez subtil, je l'avoue). Il est parvenu à son but: foutre le bordel. Si on commence à fermer touts les topics qui dévient de leur base initiale, on a pas finit... Le topic de la "tour" était juste créé pour faire un "pendant" au champ de bataille, celui du MDM. L'intrusion des contrex dans celui-ci était accidentelle. Nous avions convenu de ne plus pourrir le topic des aquariophiles, je m'y tiendrai. La poisquaille en HLM peut en effet interresser certaines personnes s'en cognant de nos petites conneries. Enfin bref... Maintenant je m'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 accidentelle, après votre passage chez nous mer.. comment qu'on fait maintenant pour se défouler si on met des images pour rire dans un Topic de blabla, on se fait pourrir et en prime, on nous enlève les MDM REVOLUTION il me reste plus que la rubrique conseil d'achat et pis un peu hardware, logiciel et OC, CG... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 accidentelle, après votre passage chez nous mer.. comment qu'on fait maintenant pour se défouler si on met des images pour rire dans un Topic de blabla, on se fait pourrir et en prime, on nous enlève les MDM REVOLUTION il me reste plus que la rubrique conseil d'achat et pis un peu hardware, logiciel et OC, CG... :8 Pour toi, PCI serait prêt à te créer un topic "tricot" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Pour toi, PCI serait prêt à te créer un topic "tricot" c'est malin, surtout que je ne peux plus me servir de ma main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 MP si vous avez encore quelque chose à rajouter a mon post. Ceci dit, revenons à nos moutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est malin, surtout que je ne peux plus me servir de ma main droite un topic "belote" pitêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 MP si vous avez encore quelque chose à rajouter a mon post. Ceci dit, revenons à nos moutons. Pourquoi te MP? Je ne cacherais a personnes mon indignation sur cet décision completement stupide mais surtous trés individualiste. Nous postons sur un topic qui pronne le partage, nous partagions un délire que ton INDIVIDUALITE a brisé. Si tu nous en avait parlé (je pense parler pour tous le monde) nous t'aurions certainement dit que ce topic été moins important pour nous que l'autre, car MDM c'est la que tout avait commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu peux être moins agressif cignus-x stp, sinon je peux aussi m'immiscer dans l'affaire et j'ai de quoi faire (sans jeu de mot). Ton comportement ne va pas le convaincre à réouvrir le topic à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 on va pas faire un topic de contrex, vu qu'on est déjà sur le topic aquariophile, qui est ouvert à tous, même aux gronkiens non je ne suis pas pour que l'on fasse les MDM sur Joe Fich Inpact Team, pour la bonne et simple raison que j'ai créé se topic pour rendre service aux inpactiens qui possede un aquarium et qui ont des problémes ou qui veulent des conseilles, s'en pour autant courir sur d'autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est pour ça que je n'irai pas pourrir le topic des aquario' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Gronky -> La BD sombre, tu l'as commencé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 vivement le prochain topic délire au fait qu'est-il advenu d'Arafel pas banni au moins (j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai fait quelques croquis papiers, mais la je manque de temps... J'en suis encore au design des personnages. Je ne sais pas encore quelle technique je vais employer au final. Je penche pour un dessin "traditionnel" scanné et retouché sous totoshop. Mais ça va prendre du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai fait quelques croquis papiers, mais la je manque de temps... J'en suis encore au design des personnages. Je ne sais pas encore quelle technique je vais employer au final. Je penche pour un dessin "traditionnel" scanné et retouché sous totoshop. Mais ça va prendre du temps... Prend ton temps, c'est pas pressant. Mais j'ai bien hâte de voir le résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu peux être moins agressif cignus-x stp, sinon je peux aussi m'immiscer dans l'affaire et j'ai de quoi faire (sans jeu de mot). Ton comportement ne va pas le convaincre à réouvrir le topic à mon avis Je ne pense pas avoir été agressif, et je pense être resté réspectueux. Si j'avais écris tous ce que j'ai sur le coeur en ce moment, je pense que j'aurais été beaucoup plus méchant... Il cite le probléme du "cas Longhorn", mais il sait trés bien que ce n'étais qu'une bouttade Je n'ais fait qu'exprimer le pourquoi du comment de mon indignation Je n'ais rien comtre XZombi je pense juste qu'il a eut tord de fermer MDM Sa désision de réouvrir ou pas MDM ne dépend aucunement de moi, mais cela serait bien qu'il y réfléchisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bien sur que je vais le réouvrir, aussitôt que Nil rouvre le DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bien sur que je vais le réouvrir, aussitôt que Nil rouvre le DM. t'as placé ton DM t'es à combien de Teams maintenant Xzombi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bien sur que je vais le réouvrir, aussitôt que Nil rouvre le DM. Bien sur que je vais le réouvrir, aussitôt que Nil rouvre le DM. Bien sur que je vais le réouvrir, aussitôt que Nil rouvre le DM. PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Da DM Team, Gronkien, Revoluçion (tout seul et ca date), Macumba. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 au fait qu'est-il advenu d'Arafel pas banni au moins (j'espère ) a mon avis il s'est fait séquestrer par une gauchiste féministe sado maso luttant pour la sauvegarde des animaux à fourrure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 a mon avis il s'est fait séquestrer par une gauchiste féministe sado maso luttant pour la sauvegarde des animaux à fourrure Cette fille est mon idole Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Cette fille est mon idole j'ai pas dis qu'elle était belle C'est peut être un croisement entre josé bové (pour les moustaches) + Arlette laguillé (pour la gauche) + Brigitte Bardot (pour la SPA) + Clara Morgane (pour le cul) + Simone Veil (pour la féministe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je m'en fout qu'elle soit belle ou non, c'est Arafel qui subit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je m'en fout qu'elle soit belle ou non, c'est Arafel qui subit. cette situation mériterai bien une petite incrustation de la tête de Arafel dans une image Sado Maso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.