Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur n'oublie pas de porter un survet' adidas jaune fluo et nike-air-double-compression-suractivé-2000-SFX-pro, le look ça se travaille coco!
Posté(e) le 4 mars 200520 a il a juste dit qu'il avait la tête... C'est bien ça, sa tête... C'est ce que j'ai dit, un truc bizar
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur Si on devait faire attention à touts les trucs bizzares que tu dis...
Posté(e) le 4 mars 200520 a Pret pour passer à la Star Ac Arafel? ça serait plutôt au casting de la nouvelle star catégorie hors-concours
Posté(e) le 5 mars 200520 a Si on devait faire attention à touts les trucs bizzares que tu dis... C'est pas ma faute , si les terravigays gronkynioles, vivant au terra viva, ne ressemble a rien
Posté(e) le 6 mars 200520 a houououououou......................................... Y a quelque un un un un un un un un un un un un un un un un ........... C'est vide, y a de l'éco
Posté(e) le 6 mars 200520 a c'est normal... tu as la tête vide mais croyez pas qu'on va vous abandonner le topic
Posté(e) le 7 mars 200520 a Sa sais pas gentil, moi qui venais vous dire bonjour faut pas rever non plus hein
Posté(e) le 7 mars 200520 a Auteur Va falloir lui faire payer un loyer au contrex.... Cygnus, y encore de la place dans les toilettes de la prison, ont te réserve une place?
Posté(e) le 7 mars 200520 a Lestoilette du terra viva sont déja monopolisé par gronky, il y fait des truc bizar tous seul demande a scara
Posté(e) le 8 mars 200520 a Auteur tu fais un report là Cygnus-x.... tu plaques tes propres actes -secrets- sur ma petite personne...
Posté(e) le 8 mars 200520 a Auteur tiens, je vais en faire un autre que tu pourras Quoter: Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Voilaaaaaa Personnneee! personnneeeeeee! n"édite gronkymungus impunément! Et sans signer sont infame forfait en plus!!!! :mad: :mad: :mad:
Posté(e) le 9 mars 200520 a Qu'est ce qui te prend On dit contreX Change de suite Modifié le 10 mars 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 10 mars 200520 a C'est louche Je sais pas comment ta fait pour editer s'en que cela le marque... ...c'est louche Modifié le 10 mars 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 10 mars 200520 a Auteur Ca l'a marqué fourbe petit contrex... encore une fois :kc: edit 2, ce n'est pas moi qui ait édité... mais je vais le faire... j'aime pas qu'on édite mes message en douce... QUE LE MODO QUI A FAIT CA SE DENONCE!!!! ON SIGNE SES ACTES!!!! GGRRRRRRRR... Modifié le 10 mars 200520 a par gronky
Posté(e) le 10 mars 200520 a MMMMMMMOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFF... C'est toi qui ais :kc: Viva La vache tranci Ton nouvel edite n'apparait toujours pas
Posté(e) le 10 mars 200520 a La vache Mike à encore frappé Je dis sa mais si sa se trouve c'est pas lui Au faite je trouve que tu te contrextise beaucoup toi : ICI XZombi Ecrit le : 24-02-2005 19:42:21 Sans vouloir être méchant, je suis contre
Posté(e) le 11 mars 200520 a http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=880856 :transpi: :8 :8 :8 :8 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: REVOLUTION !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.