Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

gronky

Messages recommandés

Posté(e)

n'oublie pas de porter un survet' adidas jaune fluo et nike-air-double-compression-suractivé-2000-SFX-pro, le look ça se travaille coco! :francais:

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Va falloir lui faire payer un loyer au contrex.... Cygnus, y encore de la place dans les toilettes de la prison, ont te réserve une place? :chinois:

Posté(e)

tiens, je vais en faire un autre que tu pourras Quoter:

Cygnus est un Con-trex :love: Cygnus est un Con-trex :yes: Cygnus est un Con-trex :yes: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi:

Voilaaaaaa :fumer::zarb:

Personnneee! personnneeeeeee! n"édite gronkymungus impunément! Et sans signer sont infame forfait en plus!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Posté(e)

Ca l'a marqué fourbe petit contrex... encore une fois :kc:

edit 2, ce n'est pas moi qui ait édité... mais je vais le faire... j'aime pas qu'on édite mes message en douce...

QUE LE MODO QUI A FAIT CA SE DENONCE!!!! ON SIGNE SES ACTES!!!! GGRRRRRRRR...

Posté(e)
La vache Mike à encore frappé :incline:

Je dis sa mais si sa se trouve c'est pas lui :reflechis::reflechis::chinois:

Au faite je trouve que tu te contrextise beaucoup toi : ICI

XZombi Ecrit le : 24-02-2005 19:42:21 

Sans vouloir être méchant, je suis contre 

:incline::incline::incline:

Posté(e)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=880856

:iloveyou::chinois::transpi: :transpi: :smack::zarb::yes::-D:D;):p :8 :8 :8 :8 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

REVOLUTION ! :yoda:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...