Aller au contenu

La tour d'ivoire, siège du Teravira...

gronky

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens, je vais en faire un autre que tu pourras Quoter:

Cygnus est un Con-trex :love: Cygnus est un Con-trex :yes: Cygnus est un Con-trex :yes: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi: Cygnus est un Con-trex :transpi:

Voilaaaaaa :fumer::zarb:

Personnneee! personnneeeeeee! n"édite gronkymungus impunément! Et sans signer sont infame forfait en plus!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ca l'a marqué fourbe petit contrex... encore une fois :kc:

edit 2, ce n'est pas moi qui ait édité... mais je vais le faire... j'aime pas qu'on édite mes message en douce...

QUE LE MODO QUI A FAIT CA SE DENONCE!!!! ON SIGNE SES ACTES!!!! GGRRRRRRRR...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=880856

:iloveyou::chinois::transpi: :transpi: :smack::zarb::yes::-D:D;):p :8 :8 :8 :8 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

REVOLUTION ! :yoda:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...