gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 n'oublie pas de porter un survet' adidas jaune fluo et nike-air-double-compression-suractivé-2000-SFX-pro, le look ça se travaille coco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il a juste dit qu'il avait la tête... C'est bien ça, sa tête... C'est ce que j'ai dit, un truc bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Si on devait faire attention à touts les trucs bizzares que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pret pour passer à la Star Ac Arafel? ça serait plutôt au casting de la nouvelle star catégorie hors-concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mais il faut deja avoir un certain niveau quand meme !! :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si on devait faire attention à touts les trucs bizzares que tu dis... C'est pas ma faute , si les terravigays gronkynioles, vivant au terra viva, ne ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 houououououou......................................... Y a quelque un un un un un un un un un un un un un un un un ........... C'est vide, y a de l'éco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est normal... tu as la tête vide mais croyez pas qu'on va vous abandonner le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Sa sais pas gentil, moi qui venais vous dire bonjour faut pas rever non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu rêves.. va te coucher bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Va falloir lui faire payer un loyer au contrex.... Cygnus, y encore de la place dans les toilettes de la prison, ont te réserve une place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Dans les toilettes c'est bien, sa batte va faire moins de dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Lestoilette du terra viva sont déja monopolisé par gronky, il y fait des truc bizar tous seul demande a scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 rhoooo ..... comment je saurai moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tu fais un report là Cygnus-x.... tu plaques tes propres actes -secrets- sur ma petite personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai la preuve, suffit juste de regarder la page d'avant ou de taper LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 tiens, je vais en faire un autre que tu pourras Quoter: Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Cygnus est un Con-trex Voilaaaaaa Personnneee! personnneeeeeee! n"édite gronkymungus impunément! Et sans signer sont infame forfait en plus!!!! :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Qu'est ce qui te prend On dit contreX Change de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 PARCE QUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est louche Je sais pas comment ta fait pour editer s'en que cela le marque... ...c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ca l'a marqué fourbe petit contrex... encore une fois :kc: edit 2, ce n'est pas moi qui ait édité... mais je vais le faire... j'aime pas qu'on édite mes message en douce... QUE LE MODO QUI A FAIT CA SE DENONCE!!!! ON SIGNE SES ACTES!!!! GGRRRRRRRR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 MMMMMMMOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFF... C'est toi qui ais :kc: Viva La vache tranci Ton nouvel edite n'apparait toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La vache Mike à encore frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La vache Mike à encore frappé Je dis sa mais si sa se trouve c'est pas lui Au faite je trouve que tu te contrextise beaucoup toi : ICI XZombi Ecrit le : 24-02-2005 19:42:21 Sans vouloir être méchant, je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=880856 :transpi: :8 :8 :8 :8 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: REVOLUTION ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.