Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu viens me frotter le dos dans le jacousie Scara? trop tard.. je vais me coucher maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon, ben je prend ta brosse alors... Je me frotterai tout seul... Et demain scéance de fouet au petit matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bon, ben je prend ta brosse alors... Je me frotterai tout seul... non non, je ne dirai rien, je ne dirai rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tu fais de bien de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 MOI, MOI, MOI, je peut le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 NON TU PEUX PAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 SiSi je peut ... Allez s'te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 NAN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 mais heuuuuuuuuuuuuuuu!!! 5 contre 1, tu crache ou je t'étrangle :o) :o) :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 y'avait rien besoin de dire une séance de rattrapage ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Voui , mais je pouvais pas me retenir plus longteng MOOUUUUAAAAAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 les gronkyniole se terrent depuis la parution des photos de leur petite entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Et gronky c'est renfermé tous seul dans les chiottes On se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La parution de tes photos nous ont permis de découvrir que tu souffres sans doute d'une grave myopie... Confondre Terra viva et Teravira... Il faut le faire quand même... Enfin... c'est ça quand on sort un poisson de l'eau... PS Scara je t'attend devant l'entrée du Donjon au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 PS Scara je t'attend devant l'entrée du Donjon au fait... ou plutôt dans les locaux annexes minables que sont tes entrepots sordides ou tu loges les adeptes de ta secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 PS Scara je t'attend devant l'entrée du Donjon au fait... vais me coucher là ... prends pas froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est vrai que le string en cuir et la casquette c'est pas l'idéal pour poirauter dans les souterrains de la Tour... je prendrai une petite laine la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça vire au Topic SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Gronky !!! la BD ! la BD ! la BD ! la BD ! la BD ! la BD ! la BD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ah oui, c'est vrai que j'ai un peu laissé tombé la suite de la bédoche suite à un semblant de de désinteret pour notre "guéguerre" avec les contrex... Va falloir que je m'y remette. Enfin si j'y arrive aujourd'hui... J'ai du dormir 3 ou 4h a tout casser à cause de mes débiles de chiens qui ont aboyé une bonne partie de la nuit pour une raison étrange... Un rodeur peut être... Bref, ce matin, j'ai la tête dans le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Tu voie bien que tu met des trucs bizard dans ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 il a juste dit qu'il avait la tête.. dans le caniveau ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il a juste dit qu'il avait la tête.. dans le caniveau ce matin CINQUAAAAAAAAAAAAAANTE ET UN JE T'AIMEU J'EEN BOIIIIIIIIIIIIIIRAIS DES TONNEAUX ET DES TONNEAUX! AAA MEEEEEEEEEEEEEE ROULER PAR TERREUUUUU DANS TOUUUUUUUUUUUUS LES CANNIVEAUX LES CANNIVEAUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pret pour passer à la Star Ac Arafel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pret pour passer à la Star Ac Arafel? ouaip!!! bon, au prochain pop star, je m'inscris, et je passe au betisier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.