Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Il y a déja un topic pour raconter ce genre de truc l'aquariophile... c'est pour ça que tu le fréquentes avec ton comparse Xzombi http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34566_500.htm et me dis pas que c'est pur relever le niveau (surtout en aquariophilie), j'ai d'autres liens à montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 El bocho ! Sinon mes medias artistiques sont assez variés, je poursuis des études de cinéma tout en gagnant de l'argent en faisant des iillustrations (dessin donc...). J'adore l'histoire de l'art. Je travaille sur une série de peintures que je vais exposer d'ici avril dans une petite ville méxicaine, je commence à découvrir les joies de la photo même si je préfère encore les images qui bougent, je fais aussi de petits dessins animés et cette année je compte présenter le concours d'entrée aux arts décos de paris et peut-être aux beaux-arts (de paris aussi) pour voir. Sinon je joue du didgeridoo, je danse beaucoup sur les danses sud-américaines, salsa, merengue, bachata, cumbia, trova, danzon, regueton, j'ai appris le pas de base de la samba la semaine dernière aussi... Et je pratiques les arts... martiaux. J'ai fait 6 ans de tae kwon do, trois d'hap ki do (en même temps que le tae kwon do, c'était avec le même maître) et en ce moment je pratique la capoeira et la boxe thaï (muay boran compris) depuis septembre... mais j'ai eu la chance de tomber sur deux professeurs génialissimes, on est deux petits gropes super motivés et on progresse à vitesse grand V (plusieurs de mes camarades de capoeira en avaient fait trois ans dans un autre club et m'ont dit qu'avec notre "mestre" présent ils avaient appris plus en 3 mois qu'avec leur autre professeur en trois ans. Ca fait toujours plaisir à entendre :) )... en plus j'ai vécu à Bangkok étant petit, ma copine est méxicaine et mon ex italienne alors je pense pouvoir apprendre le portugais rapidement et envisager de partir faire un stage de boxe en Thaïlande et un stage avec le frère de mon maître à Salvador de Bahia cette année:-D (mais rien n'est encore sûr). ps: si j'ai l'opportunité de beaucoup voyager c'est que je suis étudiant, que j'ai moins de 25 ans, et que mes parents travaillent dans une compagnie aérienne. Je dis ça avant qu'on me prenne pour Crésus (en même temps ça m'arrangerait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'adore trop travaillé dans les moteurs...Surtout quand ce sont des gros moteur de voiture amercaine. A demonté un 6 cylindres quel pied. ouais ! ...........c'est vrais mais aprés faut le remonter mais deja que t'as du mal avec une "deux pattes" Remonté un moteur 2Cv c'est hyper dur mais une fois que c'est monté,de voir le client repartir avec ca voiture qui es prette a tournée pour encore 20 ans. et avec une boite de vitesse Demonté et remonté une boite de vitesse,et quand tous es finnis vous vous randez compte que vous avez oubliez un petit bonhomme,ou bien un roulement...Fin voila j'aime trop la mecanic,j'adore la puissance que degage un moteur. j'ai plutot l'impresion que c'est la mecanique qui ne t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 H2_o0 Tu bosses sur un moteur de 2cv ou de coccinelle? on dirait que la photo ne correspond pas... Je me suis gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 alors moi mes plus belles créations artistiques les voici !! Ludivine : Sarah: sinon vraiment aucun talent artistique lorinc a raison donc j'enleve les photos! mais ouva le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Alors moi, un jour, j'ai colorié mon cahier de texte... ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 alors moi mes plus belles créations artistiques les voici !!Ludivine : Sarah: sinon vraiment aucun talent artistique tu devrais pas mettre des photos de t'es enfants en clair sur le net... avec les pervers qui trainent (non pas sur ce site, mais sait-on jamais le hasard faisant pas toujours bien les choses). peut-être les flouter (mais ça n'a plus vraiment d'interet ) triste mmonde, où va-t-on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Alors moi, un jour, j'ai colorié mon cahier de texte... ça compte ? et moi je colorié le tableau noir dela classe avec des craies blanches, quand la prof n'ete pas la ... ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 sinon j'étais balèze en dessin et aussi en bricolage ça compte ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 tu devrais pas mettre des photos de t'es enfants en clair sur le net... avec les pervers qui trainent (non pas sur ce site, mais sait-on jamais le hasard faisant pas toujours bien les choses).peut-être les flouter (mais ça n'a plus vraiment d'interet ) triste mmonde, où va-t-on Faudrait pas être parano non plus Du genre à accompagner ses enfants à l'école jusqu'à la fin de ses études, même s'il fait Bac + 12 Vu les tonnes de photos qui trainent partout, notamment dans les blogs (pour les enfants), la part de risque me semble bien faible (enfin j'espère ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ben moi je jou un peu de gratte, depuis une dizaine d'année maintenant.... je m'amuse avec totoshop je foromise..... je tuninge (en tout cas j'essai....) j'ecris des petit bout de rapport économique.... des poèmes, .... voila.... allez je posterais peut etre une de mes oeuvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Moi aussi je trouve que c'est un peu fort la réponse de lorinc... En tout cas, j'aime bien la reponse d'internetnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut Je suis guitariste depuis plus de 13 ans j'ai pas jouer en groupe depuis 3 ans, car mon ancien groupe m'a plutot degouté de la musique J'ai acheter un PC pour la musique il y a 4 ans, depuis j'ai pas quitter mon pc, et total j'ai meme arreter mes anciennes etudes pour faire un bts informatique Sinon la musique c'est vraiement une passion pendant longtemps j'ai revé d'en vivre, mais n'ayant meme plus de groupe ça risque d'etre dur de faire quelque chose Depuis quelques temps j'ai des idées pour ecrire des chansons, peut etre faire un album Je suis mis au chant, mais je ne serais jamais un grand chanteur , si j'arrive au niveau de Neil young ou meme du chanteur des Creedence Clearwater Revival c'est deja super Sinon c'est decidé je vais refaire un groupe Donc si il y a un batteur ou un bassite qui passe par là et qui habite Caen, dites le , ça peut m'interesser Je suis encore hesitant sur le typ de groupe, un trio ou quatuor a la Led Zep ou The Who a+ PS : vous pouvez ecoutez Creedence ici : http://www.creedence-revisited.com/music.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.