ZiKi Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 salut a tous alors voila, depuis que j'ai installé la distribution mandrake, au démarrage du pck j'ai le message suivant qui s'affiche je crois que c'est pck il y a des fichiers dans le mrb que windows ne reconnait pas. quoi qu'il en soit, est-ce que qqn a une idée pour enlever ce message merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Hoooooooooooooo!!! je me rappelle, c'était arrivé à quelqu'un ici il n'y a pas si longtemps. On s'était même foutu de sa gueule pendant 2 pages (completement à tord, d'ailleurs, encore désolé ) je ne sais plus pour quelle solution il avait opté, mais ça doit pouvoir se retrouver en cherchant dans le forum ( Dieu de la Recherche ). je crois me souvenir qu'il avait changé d'antivirus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 L'antivirus prend le bootloader pour un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 voilà les posts à ce propos si tu veux les lire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=713414 (ps : même pas eu besoin de ) EDIT : apparament, il faut que tu ailles dans le bios et que tu vires l'AV merdique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut Oui l'antivir du bios prend lilo pour un virus il y a de quoi rire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 lol merci les mecs, là je suis à l'école, j'essayerai ca essayer quand je rentrerai chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est chouette les mecs, j'ai désactivé l'antivirus dans le bios mnt il y a un super écran de démarrage avec le choix de l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 comme quoi les AV de BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 le seul moyen de detecter un virus de boot c'est au niveau bios il ne detecte pas les virus de boot propement dit, mais les acces ecritures sur le secteur de boot les virus de boot utilisent un detournement de l'interrupt 13h (pour ceux qui se souviennent des bons vieux virus de boot sous dos.....ahhh l'asm x86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.