ARKANTHAR Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je m'explique: j'habitais à un endroit où j'avais l'adsl chez aol. J'ai déménagé et j'ai résilié mon abo 1024 chez aol (prendra fin le 14/02), et j'en ai pris un chez wanadoo en 8 méga. Je ne suis pas encore raccordé à wanadoo (pas encore mes identifiants la ligne adsl devrait être connectée le 11) et mon num de tel est activé depuis hier. Ben figurez vous que je réussi à me connecter à mon nouveau domicile en 512 ko et que mon routeur détecte une ligne à 4.8 Mbits avec mes parametres et identifiants Aol. Et puis pour des raisons indéterminées mon routeur refuse de se déconnecter Aurais je changé d'espace temps ou il y a t'il un épisode que j'ai raté??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 T'a gardé le meme N° de tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 a mon avis sa ligne adsl a ete raccordé sans prob et sa resiliation AOL n'est pas fini lo Avec un comtpe ADSL tu peu te connecter partout la ou tu a une ligne ADSL. Donc la ou tu est ta la ligne ADSL et ton comtpe AOL est encore actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Non je n'ai pas gardé mon ancien numéro de tél. En admettant que ma connection aol soit encore active, pourquoi aurais je un debit de 512 alors que mon abo est en 1024 et que mon routeur détecte une ligne en 4.8 mb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.