Jump to content

[LOGICIEL] Espace volume reservé

Tortue

Recommended Posts

Bonjour :)

En regardant de plus prêt Diskeeper (logiciel de defragmentation), je peux voir qu'une belle partie de mon disque dur est prit par un Espace volume reservé.

Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce que c'est ? est-il possible de le virer histoire de faire un peu de place ?

Merci d'avance :D

Edit : Sous XP

Bonjour :)

En regardant de plus prêt Diskeeper (logiciel de defragmentation), je peux voir qu'une belle partie de mon disque dur est prit par un Espace volume reservé.

Quelqu'un peut-il m'expliquer qu'est ce que c'est ? est-il possible de le virer histoire de faire un peu de place ?

Merci d'avance :chinois:

Edit : Sous XP

C'est le swap de windows. En gros, c'est la partie du disque dur qu'il utilise quand toute ta ram est occupée.

:francais: Il ne faut pas le supprimer. D'ailleurs, plus c'est grand, mieux c'est, dans une certaine limite (en général 1,5 fois la quantité de ram installée) ;)

La restauration system , non ? ( System Volume Information )

C'est vrai que la mémoire virtuelle peut être mise sur chaque partition (merci Windows :chinois: ) mais je pencherais aussi pour la restauration système, qui est activée par défaut sur toutes les partitions ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...