Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ... justement, faut le renforcer la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 oué jfreeposte meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bon ton Avatar modded, il avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 oui mé là c bts cette semaine et la semaine suivante alors bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c vrai c vrai... Tiens bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c la merde g vu les sujets des sessions anterieures et ma premier reaction >> en plus ils nous ont meme pas laissé une semaine de revision....direct les cours finis direct le bts c la mort ...si g le bts c un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bon ben n'oublies pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 jfré dmon mieux pour po avoir des resultats ridicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 GOOD LUCK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Je veux dire par exempleAvant : Login : neo_13 Nom : Neo_13 Maintenant : Login et nom : Neo_13 tu veux dire que le nom qui s'affiche soit différent du login que tu entre pour te connecter ? si c'est ça, tu dis donc que c'était possible sous l'ancien forum ??? (sûr ?) Ouais sûr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 allez didi, allez didi, allez..... allez didi, allez didi, allez..... On y croit ! Bienvenue dans le monde réel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Envoie les question que tu sais pas par mail... (uniquement en sciences et langues pour moi) GOOD Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 S neo > jamene mon portable la bas phibee> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.