SuperSonic Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour je voulais acheter une alim et je voudrais qu'est ce que vous me conseillez pour cette config: Athlon 64 3000+ ASUS K8N-E Deluxe 2x512 Mo DDR PC3200 CPU-FAN Fournit avec 3000+ Un Ventilo de Boitier Un Disque Dur Un Lecteur CD/DVD Un Graveur DVD Un Lecteur Disquette Une Carte Reseau PCI Un Lecteur Disquette ATI Radeon 9600 Pro En ce moment je suis sur une 350W et je vais bientot faire l'acquisition d'une carte graphique GeForce 6800. Et je voulais savoir quelle alim me faudrait. Je voudrait moi une bonne alim de bonne marque et qui fasse peu de bruits. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 overclocking ou pas?? quel budget??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Oui la je suis à un FSB 220 soit 2.2 Ghz avec le 3000+. Et oui overclocking. En dessous de 100€ mais pas plus de 120€si faut mettre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 http://www.prixdunet.com/details/Hiper_HPU4K480/ Une alim excellente de 480 watt http://www.prixdunet.com/details/OCZ_ModStream_450W/ L'alim de mes reve, celle que e mettrai d'ici deux ans pour redoner un coup de eune a mon pc avec de L o/c, je te la consille dortement en plus elle est super belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 +1 pour l'Hyper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 tagan 420W niveau silence tagan est excellent, et pour le reste aussi on te dira k elles chauffent un peu, mais l air chaud sort hors du boitier, donc keske ca change ? tant ke l alim tient le coup (ce qui est le cas) sinon hyper c sympa aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 lc power encor moin cher et tout aussi bien en éxagérent a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 loin d etre aussi bien lc power c de l entree de gamme ! au prix ou c est c est du bon matos, mais faut pas rever non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tagan un peu plus silencieux que l'Hiper enfin si t'entend quelque chose déjà , mais pour le reste : bruit/rendement/stabilité => Hiper Type-R 480W. Les OCZ sont très très stables, mais elles chauffent un peu plus vu que le rendement est mons bon que l'Hiper, enfin c pas un four non plus lol, mais 160 euros pour l'OCZ Powerstream 520W contre 100 Euros pour l'Hiper 480W... quand mon vendeur m'a dit çà g dis ok pour l'Hiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je vote pour mon alimentation Hiper HPU type R480 RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 en attandant j'ai un pote qui l'a et a moin de coller ton oreil sur le boitier tu l'entend pas elle est super cette alim mais si vous préféré moin puissant pour plus cher comme vous voulez (chaqun gache sont argent comme il veu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 heu il a laquelle ? l'hiper ? Perso 480W je pense que c largement suffisant pour un PC de particulier, tout le monde n'a pas de bi-opteron chez lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.