Pascal_974 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je suis en train de bosser..... c'est chaud une prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Apres 6h de sommeil je me prepare a subir un repas de famille pour mon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ecoute de la music,je parle a tout une floppé de contact sur msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Euh, je suis chez les parents de ma copine, on garde la grand mère en leur absence; là tout le monde s'est couché, et je profite un peu de la solitude pour ecouter mon pc ronronner et siroter une petite bière... Ah!!!! toi aussi... (heureusement que j'ai pas la grand mere a garder moi... ) sinon pour ma part je rattrape tout le retard que j'ai a lire les nouveaux post car hier aprés midi : sorti me balader et au soir : ciné (espace detente > sympa a voir une fois) Krapace > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je me lève, la tête dans le paté et je bois mon café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je revendique mon statut de Pijama de l'espace 16ans ahaha t'as perdu ton statut 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je vois que ce topic à le même nom que sur mon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je vois que ce topic à le même nom que sur mon forum c'est toi qui a copié sur nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Dans ce cas si c'est le même titre, faire un renomage de masse... À part ... faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 le A avec accent c'est pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'ai déjà donné mon point de vue là dessus... ([Alt Gr] + 7, puis [shift]+A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'est toi qui a copié sur nous viens voir la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 viens voir la date pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ça sulfate sec ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je me suis reveiller il y a de ça une heure. je vien de lancer msn, et direct 3 contact a parler ... j'ecoute des mp3, apres cet mp3, je prevois de lancer la radio de ETN sinon pour un peu plus tard, je pense aider une copine a gérer son ordi ... sinon, pour un peu plus tard, je ne sais pas encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 La je tente de recuperer les tof que j'ai sur mon portable.J'arrive pas a acceder a ce put*** de dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je vois que ce topic à le même nom que sur mon forum j'allais l'dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben ouais et psylou à rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 catou, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Joyeux Anniversaire Krapace :bravo: Have Fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben ouais et psylou à rien vu Mais si on prend le probmème dans le sens inverse .... Le nombre de topic copiés de PCV sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Mais non, dit pas de sotises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est pas les même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je discute avec une fille du 14 sur msn.Elle a de trop beaux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.