davidian Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 et ba moike 1 reste une experience exceptionelle meme en multi qui est exceptionele et le 2 c'est le meilleur multi biendevant counter car halo2 demande de la stratégie et du eu en équipe donc vive halo2 meilleur jeux console et dans les 5 et pour moi meilleur jeux de l'anné toutes plateforme confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pas encore eu la chance de le testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 logiquement il sort en mars sur pc, esce qu'il sera aussi bien que sur bobox .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Esperons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 en plus le dolo de celui la a une dimension d'aventure car das le 2 sur les niveaux avec des hauteur on peut aller sur les toit et faire les niveaux comme ça surtout dans banlieue et c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 il devrait sortir bientot mais resucé ou eux avec moteur refait car de toute manier le multi est excellent et le pad est aussi precis qu'une souris, impressionant le pad précis ou l'auto-aim hyper poussé? telle est la question (moi je dirais plutot l'auto-aim monstrueusement poussé) j'ai joué au 1 sur pc, et je doit dire: rien de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 dans le deux il est beaucoup moins present que dans le 1 mais il faut car sinon injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 logiquement il sort en mars sur pc, esce qu'il sera aussi bien que sur bobox .... la question n'est pas là, mais vont-ils juste faire une simple conversion de plateforme ou vont-ils améliorer le jeu en oubliant les contraintes technique d'une console? Ce qu'ils n'ont pas fait pour le 1 car c'était tel-quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 oui c'est ce que 'espere aussi , pas de visée auto pour le pc et qu'il rende le snipe un peu plus dur que sur le 2 version bobx car la il est trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 J'espère que sur Halo 2 PC il feront la campagne en multi La campagne dans le 1 était bien mais le multi à 2 c'était un peu mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 euuuuuh, dans le 1 y'avais pas de visée auto (ou alors on pouvait désactiver, m'en rapelle plus) quand je parle de contraintes technique c'est plutot des décisions reliées à la pauvreté en boutons du pad et à la limite de ressources qu'une xboîte fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Perso j'ai pas accroché du tout par rapport au 1er et mon cousin non plus donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour halo le pad de la bobox et carement parfait et pas pauvre du tout c'est sur que pour un rts c'est pauvr"e mais pas pour un halo et en fait sqi techniquement il le retape il sera encore plus beaux que sur bobobx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Disons que ça reste un jeu console, et les consoles ne sont pas faites pour ce genre de gameplay. J'ai la BoBox et pourtant je vais attendre qu'il sorte sur PC, pas pour les graphismes mais pour profiter du jeu avec le maximum de son potentiel (car les Joysticks de la Xbox avec la visée auto, une résolution 640*400 avec enfin une petite GeForce 3 pour BoBox ... ça ne me dit rien désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 comme tu veux mais pour les lan c'est mieux que de prendre 4 bobox et 4 télés 16 pc compklet mais le jeu est optimisé donc une console avec la meme puissance qu'un pc aurait de bien plus beaux graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 le top c'est de l'avoir sur bobox, puis de brancher la bobox sur un pc avec carte VIVO pour y jouer sur le PC en 1600*1200 quoi ca coute cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 comme tu veux mais pour les lan c'est mieux que de prendre 4 bobox et 4 télés 16 pc compklet mais le jeu est optimisé donc une console avec la meme puissance qu'un pc aurait de bien plus beaux graphisme biggerGrin.gif C'est surtout que la résolution des consoles est 640*400 sans AA ni AF, donc forcément on en profite pour optimiser le moteur . C'est pour ça que pour le même matos une console est plus puissante qu'un PC . le top c'est de l'avoir sur bobox, puis de brancher la bobox sur un pc avec carte VIVO pour y jouer sur le PC en 1600*1200 icon_mrgreen.gifquoi ca coute cher? transpi.gif Juste un ch'tit peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 ouais mais lan bobox plus cool que lan pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Il y a si peut de monde intéréser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi je l'ais achaté en version collector, et il est vraiment trop bien, et par contre je n'ais pas HL², je le voudrai bien aussi en collector mais il est a 80€!!! donc j'attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 et bein je pensais qu'il y aurait plus de gens interéser par cette bombe du jeux vidéo mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouais mais lan bobox plus cool que lan pc les lan pc c'est les originales, avec l'ambaince qui va avec, les claviers pleins de miettes de cacahuètes les pcsites ne sont pas forcément consoleux en plus, et perso je joue bien mieux avec clavier souris (surtout à un FPS) qu'a une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 ba je veut bien accepter tes arguments mais alors quand il sortira sur pc et siil est bien tu le prendrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ca dépend de la qualité du portage s'ils nous font une pale copie comme pour halo1, j'attendrai en ocaz ou je le prendrai pas si c'est un jeu avec graphismes optimisés, gameplay très bien travaillé et réhabilité au clavier/souris, que les infrastructures multijoueurs sont bonnes, et pourquoi pas cerise sur le gateau, la campagne solo en coopération via le net je saute dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Halo ces de la BOUUUZZZZE. Juste questions passage console pc (optimisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.