Aller au contenu

Halo2 pour ou contre?

que pensez vous de halo2  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

et ba moike 1 reste une experience exceptionelle meme en multi qui est exceptionele et le 2 c'est le meilleur multi biendevant counter car halo2 demande de la stratégie et du eu en équipe donc vive halo2 meilleur jeux console et dans les 5 et pour moi meilleur jeux de l'anné toutes plateforme confondu :francais:

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
il devrait sortir bientot mais resucé ou eux avec moteur refait car de toute manier le multi est excellent et le pad est aussi precis qu'une souris, impressionant :eeek2:

le pad précis ou l'auto-aim hyper poussé? telle est la question :francais::transpi:

(moi je dirais plutot l'auto-aim monstrueusement poussé) :francais:

j'ai joué au 1 sur pc, et je doit dire: rien de spécial. :zarb:

logiquement il sort en mars sur pc, esce qu'il sera aussi bien que sur bobox ....

la question n'est pas là, mais vont-ils juste faire une simple conversion de plateforme ou vont-ils améliorer le jeu en oubliant les contraintes technique d'une console? Ce qu'ils n'ont pas fait pour le 1 car c'était tel-quel.

Disons que ça reste un jeu console, et les consoles ne sont pas faites pour ce genre de gameplay. J'ai la BoBox et pourtant je vais attendre qu'il sorte sur PC, pas pour les graphismes mais pour profiter du jeu avec le maximum de son potentiel (car les Joysticks de la Xbox avec la visée auto, une résolution 640*400 avec enfin une petite GeForce 3 pour BoBox ... ça ne me dit rien désolé :D )

comme tu veux mais pour les lan c'est mieux que de prendre 4 bobox et 4 télés 16 pc compklet mais le jeu est optimisé donc une console avec la meme puissance qu'un pc aurait de bien plus beaux graphisme biggerGrin.gif

C'est surtout que la résolution des consoles est 640*400 sans AA ni AF, donc forcément on en profite pour optimiser le moteur . C'est pour ça que pour le même matos une console est plus puissante qu'un PC .

le top c'est de l'avoir sur bobox, puis de brancher la bobox sur un pc avec carte VIVO pour y jouer sur le PC en 1600*1200 icon_mrgreen.gif

quoi ca coute cher? transpi.gif

Juste un ch'tit peu ^^

ouais mais lan bobox plus cool que lan pc :ouioui:

:transpi: les lan pc c'est les originales, avec l'ambaince qui va avec, les claviers pleins de miettes de cacahuètes :cap:

les pcsites ne sont pas forcément consoleux en plus, et perso je joue bien mieux avec clavier souris (surtout à un FPS) qu'a une manette

ca dépend de la qualité du portage

s'ils nous font une pale copie comme pour halo1, j'attendrai en ocaz ou je le prendrai pas

si c'est un jeu avec graphismes optimisés, gameplay très bien travaillé et réhabilité au clavier/souris, que les infrastructures multijoueurs sont bonnes, et pourquoi pas cerise sur le gateau, la campagne solo en coopération via le net :fumer: je saute dessus! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...