Jump to content

Halo2 pour ou contre?

que pensez vous de halo2  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply
Posted

Parce que je suis pas un consoleu m'enfin sauf les ff sur psone-ps2 :incline:

mais bon si y finis par sortir sur paycay vais ptete me l'acheter mais si y sort pas... jm'en fou

Posted
on vois comment halo² est aimé :incline:

en même temps peut d'INpact**iens ont la xboite (enfin comparé à tous ceux qui traîent ici) et halo² est encore tres recent (je savais même pas qu'il etait sorti :-D )

Posted

ba beaucoup ni ont pas joué aparament mais bon moi aussi j'ai le xbox live et tous le monde dit c'est cher patati patata et en fait 5 euros pas moi c'est un paquet de clope donc rien pour un service excellent

Posted

il devrait sortir bientot mais resucé ou eux avec moteur refait car de toute manier le multi est excellent et le pad est aussi precis qu'une souris, impressionant :-D

Posted

Pourtant j'ai été bercé par les consoles et y'a que 2ans que j'ai un PC, Halo était déjà sorti, et je m'en foutais tout autant XD .

Posted

ba moi tant que les jeu sont bien en particulier fps mais c'est sur que sur pc c'est quand meme une autre dimension avec la souris il y a aucune aide a la visée

Posted

Perso si un jeu n'est pas sur pc tant pis j'en prend un autre. Je vais pas m'acheter une ps2 pour jouer à gta san andreas et une xboite pour halo 2 :-D

Posted

j'ai adoré le 1 à tous les niveaux (solo, scénario :francais: et le multi aussi, bien qu'un peu mou à mon gout (oui je viens de l'école unreal tournament donc :francais: ))

le 2 est bien, j'ai voté génial car y a pas de vote qui définit "bien en solo et multi mais parfait nul part"

je suis en train de faire la campagne solo avec un pote qui a la xboite, le multi est bien aussi, mais je suis encore et toujours allergique à la manette donc... :francais:

mais c'est surtout l'histoire de halo que j'adore (lisez donc les bouquins, vous ne verrez plus le jeu du même oeil! :francais: )

si je devais choisr entre halo2 et half life2 je sais franchement pas lequel je prendrai par contre car hl2 a pas mal de défauts aussi

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...