Posté(e) le 5 février 200520 a Ban voila je me demande ce que les pcistes pensent de halo2 perso moi je suis accro sur le live c'est un régal Modifié le 5 février 200520 a par davidian
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur ban ba sa commence bien!!! en fait commen peut on se foutre d'un jeu pareil???
Posté(e) le 5 février 200520 a Parce que je suis pas un consoleu m'enfin sauf les ff sur psone-ps2 mais bon si y finis par sortir sur paycay vais ptete me l'acheter mais si y sort pas... jm'en fou
Posté(e) le 5 février 200520 a on vois comment halo² est aimé en même temps peut d'INpact**iens ont la xboite (enfin comparé à tous ceux qui traîent ici) et halo² est encore tres recent (je savais même pas qu'il etait sorti )
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur ba moi je l'aime il est genial et je prefere ça qu'un cs source bourin et repetitif a souhait
Posté(e) le 5 février 200520 a euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai pas de consoleuuuu? ah si, une ps1 et une sega mega drive m'en fout, je dirai mon avis une fois sur pc.
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur ba beaucoup ni ont pas joué aparament mais bon moi aussi j'ai le xbox live et tous le monde dit c'est cher patati patata et en fait 5 euros pas moi c'est un paquet de clope donc rien pour un service excellent
Posté(e) le 5 février 200520 a m'en fout, je dirai mon avis une fois sur pc. à dans 2 ans alors parait qu'il sort en mars sur pc (Source)
Posté(e) le 5 février 200520 a parait qu'il sort en mars sur pc (Source) alors qu'ils ont mis un an à nous sortir halo1 tout buggé sur pc
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur il devrait sortir bientot mais resucé ou eux avec moteur refait car de toute manier le multi est excellent et le pad est aussi precis qu'une souris, impressionant
Posté(e) le 5 février 200520 a Je suis un consoleux, et pourtant je m'en fous ^^ Les FPS c'est sur PC sinon ça sert à rien (c'est mon avis du moins)
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur c'est ce que je pensais mais quand ta pas le pc qu'il faut t'est bien content d'avoir des bombes commes halo2 surtout avec une tele maniablité
Posté(e) le 5 février 200520 a Pourtant j'ai été bercé par les consoles et y'a que 2ans que j'ai un PC, Halo était déjà sorti, et je m'en foutais tout autant XD .
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur ba moi tant que les jeu sont bien en particulier fps mais c'est sur que sur pc c'est quand meme une autre dimension avec la souris il y a aucune aide a la visée
Posté(e) le 5 février 200520 a Perso si un jeu n'est pas sur pc tant pis j'en prend un autre. Je vais pas m'acheter une ps2 pour jouer à gta san andreas et une xboite pour halo 2
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur ba achete uste une bobx car sa andreas va sortir dessu tandis que halo2 jamais sur PS daube
Posté(e) le 5 février 200520 a Auteur enfin un halo2iste dit leur tous le bien que tu pense de ce eu et donne moi ton gamertag si t'est sur le live
Posté(e) le 6 février 200520 a Et pour ceux qui ont finis le 1 et qui n'y ont pas gardé une si bonne expérience ils disent quoi ?
Posté(e) le 6 février 200520 a j'ai adoré le 1 à tous les niveaux (solo, scénario et le multi aussi, bien qu'un peu mou à mon gout (oui je viens de l'école unreal tournament donc )) le 2 est bien, j'ai voté génial car y a pas de vote qui définit "bien en solo et multi mais parfait nul part" je suis en train de faire la campagne solo avec un pote qui a la xboite, le multi est bien aussi, mais je suis encore et toujours allergique à la manette donc... mais c'est surtout l'histoire de halo que j'adore (lisez donc les bouquins, vous ne verrez plus le jeu du même oeil! ) si je devais choisr entre halo2 et half life2 je sais franchement pas lequel je prendrai par contre car hl2 a pas mal de défauts aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.