davidian Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ban voila je me demande ce que les pcistes pensent de halo2 perso moi je suis accro sur le live c'est un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 pas difficile de savoir c koi ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ban ba sa commence bien!!! en fait commen peut on se foutre d'un jeu pareil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Parce que je suis pas un consoleu m'enfin sauf les ff sur psone-ps2 mais bon si y finis par sortir sur paycay vais ptete me l'acheter mais si y sort pas... jm'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'm'en fout j'ai hl² moaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 on vois comment halo² est aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 on vois comment halo² est aimé en même temps peut d'INpact**iens ont la xboite (enfin comparé à tous ceux qui traîent ici) et halo² est encore tres recent (je savais même pas qu'il etait sorti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ba moi je l'aime il est genial et je prefere ça qu'un cs source bourin et repetitif a souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ben oui et je respecte ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j'ai pas de consoleuuuu? ah si, une ps1 et une sega mega drive m'en fout, je dirai mon avis une fois sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 m'en fout, je dirai mon avis une fois sur pc. à dans 2 ans alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ba beaucoup ni ont pas joué aparament mais bon moi aussi j'ai le xbox live et tous le monde dit c'est cher patati patata et en fait 5 euros pas moi c'est un paquet de clope donc rien pour un service excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 m'en fout, je dirai mon avis une fois sur pc. à dans 2 ans alors parait qu'il sort en mars sur pc (Source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 parait qu'il sort en mars sur pc (Source) alors qu'ils ont mis un an à nous sortir halo1 tout buggé sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 il devrait sortir bientot mais resucé ou eux avec moteur refait car de toute manier le multi est excellent et le pad est aussi precis qu'une souris, impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je suis un consoleux, et pourtant je m'en fous ^^ Les FPS c'est sur PC sinon ça sert à rien (c'est mon avis du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 c'est ce que je pensais mais quand ta pas le pc qu'il faut t'est bien content d'avoir des bombes commes halo2 surtout avec une tele maniablité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Pourtant j'ai été bercé par les consoles et y'a que 2ans que j'ai un PC, Halo était déjà sorti, et je m'en foutais tout autant XD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ba moi tant que les jeu sont bien en particulier fps mais c'est sur que sur pc c'est quand meme une autre dimension avec la souris il y a aucune aide a la visée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Perso si un jeu n'est pas sur pc tant pis j'en prend un autre. Je vais pas m'acheter une ps2 pour jouer à gta san andreas et une xboite pour halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ba achete uste une bobx car sa andreas va sortir dessu tandis que halo2 jamais sur PS daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (je savais même pas qu'il etait sorti ) Sacrilège !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 enfin un halo2iste dit leur tous le bien que tu pense de ce eu et donne moi ton gamertag si t'est sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Et pour ceux qui ont finis le 1 et qui n'y ont pas gardé une si bonne expérience ils disent quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai adoré le 1 à tous les niveaux (solo, scénario et le multi aussi, bien qu'un peu mou à mon gout (oui je viens de l'école unreal tournament donc )) le 2 est bien, j'ai voté génial car y a pas de vote qui définit "bien en solo et multi mais parfait nul part" je suis en train de faire la campagne solo avec un pote qui a la xboite, le multi est bien aussi, mais je suis encore et toujours allergique à la manette donc... mais c'est surtout l'histoire de halo que j'adore (lisez donc les bouquins, vous ne verrez plus le jeu du même oeil! ) si je devais choisr entre halo2 et half life2 je sais franchement pas lequel je prendrai par contre car hl2 a pas mal de défauts aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.