wanou2 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'était un cyrix 200mx (j'avais pas de sous et j'y connaissais rien) - 16 Mo de mémoire EDO - carte vidéo cirus logic 2 Mo - une carte son à la mord moi le noeud - un disque dur de 1,6 Go - un lecteur cd 16x MAX (le max était jamis atteint ) - un modem olitec externe - une imprimante stylus color 400 - un scanner agfa 310 epp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 moi mon premiere PC ,c'etait un P4 1.5Ghz , 128 SDram et une geforce 4 MX 440 au mois de decembre 2001 je n'suis pas tres precis sur la config ,parce que je ne suis pas resté tres longtemps dessus ,il m'a fait frolé la crise de nerf a mainte reprise plus jamais je n'acheterais un PC en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Dans l'ordre, Atari 520 STE suivi d'un 380 SX puis un P-166MMX+Mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 c'etais un vénérable packard bell pentium 100, 16Mo de ram, 1go de DD avec une carte video dont je ne me souvient plus le nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.