Aller au contenu

Votre premier pc ...

Ago

Messages recommandés

Bon voila je me lance :yes:

Tout est dans le titre : votre premier pc à vous c'etait un quoi ? quel processeur ? quelle carte graphique ? etc etc ...

Perso moi c'etait un Packard Bell avec un intel celeron cadencé à 800 MHz si mes souvenirs sont bons, et la cg s'etait una ati rage pro intégrée à la cm. Au tout debut j'avais un disque dur de 5 giga (l'horreur) et puis je suis passé à 20 :D

Voila voilou :D

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'ai aucune idée de ce que c'était mais y'avais 2 lecteurs disquette grand format

un ecran 3 couleurs (tres amusant a zapper sur les differentes couleurs)

y'avais un tableur et un editeur de texte sous lequel on pouvais creer des fichiers mais pas les supprimer. par contre ce qu'il y avais dedans j'en ai aucune idée

il a rendu l'ame : alim grillé.

heuuuu.... un cannon MSX de 1983 ..... 64ko de ram , cpu.....attention :iloveyou:.....2Mhz !!!!

nan plus serieu j'appelle pas ca un pc :francais: meme ci ca en é un qd meme.

j'ai debuter il y a 7ans avec :

PIII 450Mhz Slot 1

128 Mo sdram

dd 13go 7200tr/min ibm (ata 33)

carte mere BE 6

carte graphique : Maxi gamer Xentor 32Mo (TNT 2 Ultra)

carte son SBLive

écran 17" IIyama flat

lecteur dvd pioneer scsii

graveur yamaha 4x4x16 scsii

c'été une belle bete a l'époque :) mais now c une belle merde (et encore belle ca reste a voir). mais il me sert tj, je l'ai qd meme upgradder ver un piii 600 avec une radeon 9000 et y é foutu 512Mo de ddr ds le gosier :) et avec ca jte fait tourner far cry en 800*600 (tt au min) a 30/40fsp :).... elle veu pas lacher le morceau cte vieille :)

Mon premier PC n'a rien d'extra-ordinaire :

1700+ avec 512 de DDR et 60Go IBM et ne GForce 3 Ti 200 et une MSI K7T 266 Pro2

Sinon le premier PC que j'ai utilisé c'était un 486 cadencé vers 66Mhz avec je crois 8 ou 16 Mo de RAM et 100 Mo de Disque Dur !!!!!!

Et le plus vieu PC qui traine chez moi c'est un 86 ou un 186 (mon pere ne sait meme pu :lol:)

286 12MHz Hewlett Packard équippé d'un disque dur 11mb et d'un moniteur CGA sous MS-DOS 5.0 :francais:

Il fonctionnait encore quand je l'ai envoyé à la casse l'été passé :iloveyou: C'est fou les heures que j'ai passées sur ce PC là à jouer à Carmen Sandiego et à David Love III Golf :francais: Il faut dire que les PC de l'époque étaient de vrais tanks, ça ne voulait pas mourir ces bêtes là

286 12MHz Hewlett Packard équippé d'un disque dur 11mb et d'un moniteur CGA sous MS-DOS 5.0 :-D

Il fonctionnait encore quand je l'ai envoyé à la casse l'été passé :francais: C'est fou les heures que j'ai passées sur ce PC là à jouer à Carmen Sandiego et à David Love III Golf :mdr: Il faut dire que les PC de l'époque étaient de vrais tanks, ça ne voulait pas mourir ces bêtes là

:-D T'a osé l'envoyer a la casse ? :-D

Pour ma part un PII350 128Mo de ram TNT2 32Mo et 8Go de DD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...