longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ce type de test c'est n'importe quoi...amusez vous a cocher tout le temps la même réponse et hop, vous avez au minimum 60%...et en répondant "parfaitement" au hazard à chacune des question posée (et le plus rapidement possible), et il y a de grandes chances pour que vous tourniez autour de 100 points...donc ca ne veut rien dire...en plus ce test ce base éssentiellement sur la culture....et un étranger ne connaissant pas bien le francais se ferait avoir sur des question à la con... +1 ... dans le VRAI et unique test de QI IL N'Y A PAS DE CULTURE G (1 G c'est pas pour toi donc ... les filles aussi passez votre chemin travaillez le avec votre ) si vous êtes sages je peux vous dire en 2 mots en quoi cela consiste réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 126 eh ben chcroyais que j'allais avoir un truc comme 90-95 j'en suis tout retourné, aller hop ce soir c'est la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 EDIT : Gailuron --> l'année prochaine, tu atteint le niveau d'un pingouin??? pas d'un pingoin à la rigueur d'un manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 126 eh ben chcroyais que j'allais avoir un truc comme 90-95 j'en suis tout retourné, aller hop ce soir c'est la fete qu'est ce qu'elle va pas prendre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui mais sur autoroute et s'il ne pleut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ai fais au hazard en ne regardant pas les questions, ai eu 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et en les regardant ? pareil ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui mais sur autoroute et s'il ne pleut pas C'etaient des métres par seconde hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ca m'a appris une chose : si je n'avais pas une culture générale aussi minable (enfin ce que eux appellent culture générale ) je serais un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et à quoi ça sert un génie sans culture générale ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 A faire parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et à quoi ça sert un génie sans culture générale ????? Pas besoin de culture générale pour être informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouai un informaticien plus c'est con plus on pourra l'exploiter Retourne coder toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Mieux que toi Gailuron, j'ai répondu en mettant toujours la premiere réponse et j'ai dit que j'avais 6 ans et j'ai eu deviné 91 Trop inutile comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Avec 100% de bonnes réponses on n'a que 149? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.