Posté(e) le 9 mars 200520 a Ce type de test c'est n'importe quoi...amusez vous a cocher tout le temps la même réponse et hop, vous avez au minimum 60%...et en répondant "parfaitement" au hazard à chacune des question posée (et le plus rapidement possible), et il y a de grandes chances pour que vous tourniez autour de 100 points...donc ca ne veut rien dire...en plus ce test ce base éssentiellement sur la culture....et un étranger ne connaissant pas bien le francais se ferait avoir sur des question à la con... +1 ... dans le VRAI et unique test de QI IL N'Y A PAS DE CULTURE G (1 G c'est pas pour toi donc ... les filles aussi passez votre chemin travaillez le avec votre ) si vous êtes sages je peux vous dire en 2 mots en quoi cela consiste réellement Modifié le 9 mars 200520 a par longdorm
Posté(e) le 9 mars 200520 a 126 eh ben chcroyais que j'allais avoir un truc comme 90-95 j'en suis tout retourné, aller hop ce soir c'est la fete
Posté(e) le 9 mars 200520 a EDIT : Gailuron --> l'année prochaine, tu atteint le niveau d'un pingouin??? pas d'un pingoin à la rigueur d'un manchot
Posté(e) le 9 mars 200520 a 126 eh ben chcroyais que j'allais avoir un truc comme 90-95 j'en suis tout retourné, aller hop ce soir c'est la fete qu'est ce qu'elle va pas prendre alors
Posté(e) le 9 mars 200520 a oui mais sur autoroute et s'il ne pleut pas C'etaient des métres par seconde hein !
Posté(e) le 9 mars 200520 a ca m'a appris une chose : si je n'avais pas une culture générale aussi minable (enfin ce que eux appellent culture générale ) je serais un génie
Posté(e) le 10 mars 200520 a et à quoi ça sert un génie sans culture générale ????? Pas besoin de culture générale pour être informaticien
Posté(e) le 10 mars 200520 a Ouai un informaticien plus c'est con plus on pourra l'exploiter Retourne coder toi ! Modifié le 10 mars 200520 a par KiaN
Posté(e) le 10 mars 200520 a Mieux que toi Gailuron, j'ai répondu en mettant toujours la premiere réponse et j'ai dit que j'avais 6 ans et j'ai eu deviné 91 Trop inutile comme truc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.