nyko_killer Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut a tous voila jmi connais pas trop en reseau truc de ce genre et je vais refiller mon HP 3000+ a ma seurette et jvais me monter ma propore confi: -amd 64 3200+ -a8n-sli -CG 6600 gt -boitier nemesis -allim antec 400w -ram samsung 2*512 pc 3200 ETC... Donc je voudrais savoir comment puis je brancher les 2 ordi pour internet seulement jveu pas les mettre en reseau...???Je voudrais une solution qui ne soit pas trop honnereuse. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est bizarre de ne pas vouloir les mettre en réseau ... mais bon ... qu'a tu comme fournisseur Internet? car si tu as FREE, la freebox permet de faire routeur et de partager simplement la connexion internet (USB + Cable réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko_killer Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 salut moi je suis sur aol ... donc je pensais me prendre un routeur adsl. Si jdois les mettre en reseau c pas grave je pense qu un switch me suffit non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 la solution la moins onéreuse est de les mettre en réseau paye toi un petit routeur ou un switch, sinon vu que tu en as que deux, relie les avec un cable croisé, c'est le plus simple et le moins cher, mais la qualité est plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 le moins cher est de monter un reseau avec 2 carte reseau et un cable croisé si tu ne veux pas partager de fichiers... il suffit de pas partager de fichiers pour savoir comment faire regarde ma signature ensuite pour un peu plus cher tu peux prendre un modem/routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 surtout que les deux ordinateurs doivent avoir une carte réseau intégrée, donc juste un cable à acheter peut être ne veut-il pas laisser l'ordinateur principal ayant la connexion allumé en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tout à été dit !! le moins cher => cable croisé entre les 2 PC et un PC gère la connexion internet Le routeur (qui fait switch en meme temps) permet de partager une connexion sans être dépendant d'un PC .... mais si tu n'a que 2 PC, ce n'est pas trop nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko_killer Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 merci bien pour vos réponse je pense me prendre un switch finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.