Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ou ca "ici"?Moi si je pouvais revenir en arrière je serait aller en cours et j'aurais étudier correctement... et a la fin de mes études j'aurais essayé d'aller vivre aux USA... Do you think that you have enough language skills which might allow you to speak and study in USA ? Parceque moi avec mon niveau moyen jamais je n'oserais aller aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ma license Norton antivirus expire en fevrier.... Et ma licence Norton antivirus n'expire jamais... Mais ce n'est pas la même gamme que la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et ma licence Norton antivirus n'expire jamais... Mais ce n'est pas la même gamme que la tienne... etant donné que j'ai VRAIMENT envie d'etre protégé contre les virus, je n'utillise pas Norton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Do you think that you have enough language skills which might allow you to speak and study in USA ? Parceque moi avec mon niveau moyen jamais je n'oserais aller aux USA. Ben moi non plus je parle pas très bien anglais mais si je pouvais revenir en arrière j'aprendrais cette langue pour pouvoir aller vivre aux USA... PS: pour les grands maîtres de PCI: [ Script Execution time: 6.4637 ] [ 12 queries used ] [ GZIP activé ]... et encore la c'est du rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Si je n'achete pas beaucoup des composants d'informatique que je garde un vieux ordinateur seulement, j'aurai acheté une Citroën ZX 16v de 167 ch en occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben moi non plus je parle pas très bien anglais mais si je pouvais revenir en arrière j'aprendrais cette langue pour pouvoir aller vivre aux USA... Je crois que tu aurais eu tes chances (il n'est pas trop tard) car tu me sembles avoir un niveau de français correct (et tu dois savoir que j'aime bien les gens qui écrivent "normalement" ) et il faut absolument de bonnes bases en Français pour maîtriser l'Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je crois que tu aurais eu tes chances (il n'est pas trop tard) car tu me sembles avoir un niveau de français correct (et tu dois savoir que j'aime bien les gens qui écrivent "normalement" ) et il faut absolument de bonnes bases en Français pour maîtriser l'Anglais. Il n'est peut-être pas trop tard pour apprendre l'anglais, mais ça l'est pour aller vivre aux USA... pour obtenir la "Green card" il faut au moin un bac je crois... et si je me souviens bien c'est pas très facile d'en obtenir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 etant donné que j'ai VRAIMENT envie d'etre protégé contre les virus, je n'utillise pas Norton ... J'ai dit ce n'est pas la même gamme. Je n'ai aucun problème depuis 3 ans avec ce Norton... Au début (il y a 6 ans) j'avais essayé Norton AV standard comme tout le monde en particulier. C'est la merde que ca rame à fond, pas assez protégé, etc... Il y a 3 ans, j'ai acheté l'autre gamme, là ca marche bien que ca ne rame pas, tout va bien depuis 3 ans sans perte mes données. Les virus sont déjà en quarantaine tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'ai dit ce n'est pas la même gamme. Je n'ai aucun problème depuis 3 ans avec ce Norton...Au début (il y a 6 ans) j'avais essayé Norton AV standard comme tout le monde en particulier. C'est la merde que ca rame à fond, pas assez protégé, etc... Il y a 3 ans, j'ai acheté l'autre gamme, là ca marche bien que ca ne rame pas, tout va bien depuis 3 mois sans perte mes données. Les virus sont déjà en quarantaine tout seul. Tu l'as acheté il y a 3 ans et tout va bien depuis 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Dis-moi Tropdestyle, quel est ton niveau d'étude ? Que fais-tu dans la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu l'as acheté il y a 3 ans et tout va bien depuis 3 mois Non j'ai trompé le mot. Mon cerveau a dit "3 ans" mais mes mains frappent "3 mois" Ca m'arrive souvent... J'ai corrigé -> "Je l'ai acheté il y a 3 ans et tout va bien depuis 3 ans." Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 occasion unique de citer Mendelson, mon groupe français préféré, philosophe d'entre les philosophes ( ) Et si je pouvais tout refairesi je devais tout refaire Je choisirais d’être le même je choisirais d’être le même mais je ne referais peut-être pas tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 occasion unique de citer Mendelson, mon groupe français préféré, philosophe d'entre les philosophes ( ) Excuse-moi Bachelor, mais cette citation est un peu trop superfétatoire à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Dis-moi Tropdestyle, quel est ton niveau d'étude ? Que fais-tu dans la vie ? J'ai fais deux de seconde SVT-MPI puis trois semaines de BEP electrotechnique, j'ai arrêter les cours (petits problèmes familiaux etc... ) depuis je travaille pas... mais hier j'ai trouvé du travail, de mer** mais c'est du travail quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je suis enervé de voir ça ! Tu as un bon niveau de français et d'autres s'en sortent mieux. Je suis persuadé que tu as du potentiel, je ne peux que te recommander une chose : retourne au lycée et tente de passer le bac, je suis persuadé que tu pourrais l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'aurais jamais du commencé à fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je suis enervé de voir ça ! Tu as un bon niveau de français et d'autres s'en sortent mieux. Je suis persuadé que tu as du potentiel, je ne peux que te recommander une chose : retourne au lycée et tente de passer le bac, je suis persuadé que tu pourrais l'avoir. Merci , on ne me dit pas souvent ça... Mais là je pense que c'est trop tard... vu comme je leur en ai fais baver quand j'étais en cours ils me diraient "non merci" si j'essayais de m'y réinscrire (je vais avoir 20 ans... j'aurais mieux fais d'y penser avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ou ca "ici"? à nimes... avant j'habitais a Cambrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 à nimes... avant j'habitais a Cambrai Ahhhh, Nîmes... les soleil,... la mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ahhhh, Nîmes... les soleil,... la mer... les filles... mais bon niveau "ami(e)s" c'est pas ca ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Surement recommencez tout depuis la seconde avec ma personnalitée d'aujourd'hui car je regrette bien des moments... Tout sa a cause d'une putain de timidité qui a foiré pas mal des mes années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Merci , on ne me dit pas souvent ça...Mais là je pense que c'est trop tard... vu comme je leur en ai fais baver quand j'étais en cours ils me diraient "non merci" si j'essayais de m'y réinscrire (je vais avoir 20 ans... j'aurais mieux fais d'y penser avant). Perso j'ai 19 ans et je me suis inscrit au bac en candidat libre cet année après avoir arrêté suite à quelques problèmes personnels. Suffit de s'inscrire au CNED et ça roule D'ailleurs en ce moment je conjugue travail et cours par correspondance, c'est difficile mais pas impossible, profites-en tant qu'il te reste des acquis Et euh sinon pour en revenir au sujet, ben j'aurais jamais du arrêter les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Oui c'est une excellente idée, tente le candidat libre puis après la fac' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Perso j'ai 19 ans et je me suis inscrit au bac en candidat libre cet année après avoir arrêté suite à quelques problèmes personnels.Suffit de s'inscrire au CNED et ça roule D'ailleurs en ce moment je conjugue travail et cours par correspondance, c'est difficile mais pas impossible, profites-en tant qu'il te reste des acquis Et euh sinon pour en revenir au sujet, ben j'aurais jamais du arrêter les cours CNED? Quelle est cette chose étrange? Non mais c'est payant les cours par correspondance? Et pour travailler en même temps que les cours (pour payer ces deniers) pas possible... j'ai mis un an pour trouver du travail ( et encore... c'est un contrat de 8 jours dans une scirie). Ca serait possible de reprendre le lycée à 20 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 CNED? Quelle est cette chose étrange? Non mais c'est payant les cours par correspondance? Et pour travailler en même temps que les cours (pour payer ces deniers) pas possible... j'ai mis un an pour trouver du travail ( et encore... c'est un contrat de 8 jours dans une scirie). Ca serait possible de reprendre le lycée à 20 ans? Ben CNED c'est Centre National d'Enseignement à Distance. Malheureusement ouais c'est payant, enfin c'est pas énorme il me semble mais ça dépend de ta situation. Puis ya des possibilités d'aide ... etc Suffit de leur téléphoner et il t'envoi un dossier avec des explications. Ca coute rien d'essayer Et reprendre le lycée à 20 ans je pense pas que ça pose de problème, à part l'intégration peut être Enfin même chose pour ça, un coup de téléphone au lycée le plus proche et t'es fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.