tgv2000fr Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Slt Heu Quand on achète un boîtier et que il y a ecrit : 5 baies 5.25" et 4 baies 3.5" ès que 3.5" c'est les Baies où on mai les carte(CG, C.Reseau, C.Audio) a l'arière des boîtiers et 2 ème question: Quand on achète un boîtier et que il y a ecrit : Alimentation 400W ès que il y a avec les câbles qui relie le boitier d'alimentation à la Cm, au Disque dur,au lecteur cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 deja petit effort d'ortograf, Q1: le 3.5, c'est l'emplacement des disque dur. Q2: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 3.5 : disque dur...lecteur disquette...etc... ça caracterise la taille de la baie : 3.5 pouces et 5.25 pouces l'alim : l'immense majoritée a des cables ; tu tomberas pas sur une alim sans fil sans le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'ajouterais, ton avatar est déjà pris, par je sais plus qui, ca risque de pas lui plaire. EDIT: c'est l'avatar de rmb74. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 OK merci pour tout et l'avatar c'est un qui est proposé par le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 OK mais il y a écrit 6 Baies 3.5" sa ma parais beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 pas forcément: Tu as de la place pour 2 lecteurs disquettes et en dessous les disques durs; avec l'antec SLK3700AMB j'ai la place pour 5 dd en plus des lecteurs disquettes et de la place pour 4 lecteur cd/dvd au dessus des lecteurs disquettes edit: mais un titre plus explicite, genre "que contient un boitier neuf" ou autres selon tout ce que tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv2000fr Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon OK Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.