Posté(e) le 3 février 200520 a Slt Heu Quand on achète un boîtier et que il y a ecrit : 5 baies 5.25" et 4 baies 3.5" ès que 3.5" c'est les Baies où on mai les carte(CG, C.Reseau, C.Audio) a l'arière des boîtiers et 2 ème question: Quand on achète un boîtier et que il y a ecrit : Alimentation 400W ès que il y a avec les câbles qui relie le boitier d'alimentation à la Cm, au Disque dur,au lecteur cd ?
Posté(e) le 3 février 200520 a deja petit effort d'ortograf, Q1: le 3.5, c'est l'emplacement des disque dur. Q2: oui
Posté(e) le 3 février 200520 a 3.5 : disque dur...lecteur disquette...etc... ça caracterise la taille de la baie : 3.5 pouces et 5.25 pouces l'alim : l'immense majoritée a des cables ; tu tomberas pas sur une alim sans fil sans le vouloir
Posté(e) le 3 février 200520 a J'ajouterais, ton avatar est déjà pris, par je sais plus qui, ca risque de pas lui plaire. EDIT: c'est l'avatar de rmb74. Modifié le 4 février 200520 a par lebud
Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur OK merci pour tout et l'avatar c'est un qui est proposé par le forum
Posté(e) le 4 février 200520 a pas forcément: Tu as de la place pour 2 lecteurs disquettes et en dessous les disques durs; avec l'antec SLK3700AMB j'ai la place pour 5 dd en plus des lecteurs disquettes et de la place pour 4 lecteur cd/dvd au dessus des lecteurs disquettes edit: mais un titre plus explicite, genre "que contient un boitier neuf" ou autres selon tout ce que tu veux savoir Modifié le 4 février 200520 a par lulu1664
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.