Im-GoD Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 comment regraver un .avi de 700 mo en DVD lisible sur platine de salon en full screen. j'ai essayer avec different programme et il garde toujours les bar noir de chaque coter. ;( quel programme reglerais ce probleme et permettrais le full screen apres converstissement.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 comment regraver un .avi de 700 mo en DVD lisible sur platine de salon en full screen.j'ai essayer avec different programme et il garde toujours les bar noir de chaque coter. ;( quel programme reglerais ce probleme et permettrais le full screen apres converstissement.?? Ben, puisque you're God, tu devrais pas avoir de problèmes, si?? Bon, si vous me cherchez... ...je suis dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 de faire ça c'est du pur gachis et si tu change la resolution de ton AVI pour mettre celle du DVD ......................ça va etre degueulasse mieux vaut t'acheter une platine compatible DIVX et autre format et de mettre plusieurs AVI sur une galette DVD mais si tu y tiens absoluement, essaye avec "DVD2SVCD" c'est un logiciel tout en un qui te permet à partir de sources comme les AVI ou DVD de convertir vers DVD ou SVCD tuto et logs sur google et si, apres, tu as besoins d'un renseignement, tu peus me demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 essaye de voir avec ce tutorial... tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Merci a TouS !!... Je fais des test ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bonne chance pour tes tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.