Metalfury Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut a tous ma question et un peu bete mais bon, la voila : es ce qu'on peut installer sur les nouvelles Carte mere avec Socket 775 un CPU de socket different(plus ancien) si oui lesqueles sont supportés merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Et moi je voudrais savoir quelles sont les cartes PCI-Express compatibles avec ma carte mère AGP 8x ? Nan, bon d'accord je déconne ... En gros tu voudrais savoir si il existe des adaptateurs genre EverGreen ? Comme du temps des 486 DX4 ? Ah ma connaissance, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour Pentium 4, je connais seulement l'adaptateur socket 478 pour la carte mère socket 423... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.