david02 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut je dispose d un pc ki et d origine la carte mere et celle du fabrikan voici la config siemens fujitsu scaleo m p4 2.5mhz carte ari 9200 se sdram 256 pc 2700 voila il y a pas de sonde pour le proc et elle et reconu part aucun logiciel de temperature comme speedfan on m as dit kel etais a chier j ai un ptit budget et j aimerais s avoir kel carte metre et si on peus reinstaler tous ce ki avais sur cel si et comment faire et aussi ou acheter une carte asser resonable et pouvez vous me conseiller sur la carte ki faut merci d avence et mes meilleurs voeux avec un pe de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 1 - Il existe un forum conseils d'achats 2 - On parle Francais ici monsieur, t'es pas sur ton mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bienvenue +1 :yes: oulala, c'est dur de te lire, alors essayes de faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Un peu d'indulgence pour un nouveau, GNKGNK, il fera un effort au prochain post. Bienvenue à toi. Pour tes réponses, attends d'être déplacé en conseil d'achat (et édite ton texte sans les fautes, car ca va les enerver la bas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 T'as raison lebud c'est un nouveau, faut pas taper fort ... donc je recommence 0 - Bonjour !!! Bienvenu à toi !!! 1 - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 T'as raison lebud c'est un nouveau, faut pas taper fort ...donc je recommence 0 - Bonjour !!! Bienvenu à toi !!! 1 - ... Par contre, toi t'es pas nouveau, donc: Bienvenue à toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 T'as raison lebud c'est un nouveau, faut pas taper fort ...donc je recommence 0 - Bonjour !!! Bienvenu à toi !!! 1 - ... Par contre, toi t'es pas nouveau, donc: Bienvenue à toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Grave dans la g... Ca m'apprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bienvenu à toi pour commencer Ensuite, attention au style SMS, on va mettre ca sur le compte de ton 1er post Ensuite je deplace en conseil d'achat -- Topic En Mouvement -- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.