internenet Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 salut!!! bon voila j'explique vite fait : avant j'avais un boitier noname pas cher du tout ou la carte asrock k7vt4a+ etait monté. ayant changé de boitier j'ai pris la carte mere et les cales fournies avec le nouveau boitier en laissant les anciennes cales dans l'ancien boitier... vous pigez jusque la??? bon la je remonte la carte mere dans le vieux boitier avec les cales qui etaient restees en place... mais heu la plupart de mes vis peuvent pas etre serrés a fond et y en a meme deux qui se vissent pas du tout....c'est grave docteur??? alors ma question con : comment je fais??? suis-je vraiment obligé de piquer les cales du nouveau boitier ??? est-ce que les cales sont fournies avec les cartes meres??? merci ! je comprendrais que vous ayez honte de repondre a une question aussi stupide mais faites le quand meme ca m'arrangerait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Les cales et les vis ne sont pas toujours de la même section d'un boitier à l'autre, et ne sont pas fournit avec la carte mère, vérifies les dimensions des vis dont tu disposes, elles sont différentes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci tatar33!!! j'etais persuadée que c'etait les memes vis mais non et vu que je trouvais pas dans la boite a vis.... merci a mon mari qui au passage avait piqué les vis!! que suis-je bete quand meme.................... mais promis j'essaie de m'améliorer hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu le sais sans doute, mais je le dis quand même, des fois que, ta carte mère doit être le mieux fixé possible et ne pas bouger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci tatar33!!! j'etais persuadée que c'etait les memes vis mais non et vu que je trouvais pas dans la boite a vis.... merci a mon mari qui au passage avait piqué les vis!! que suis-je bete quand meme.................... mais promis j'essaie de m'améliorer hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.