painkiller Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bonjour à tous, je possède unje x800xt sapphire et cette dernière ne veut guère s'overclocker, à peine 556.20 pour le core et 572.40 pour la mémoire après 1h de test atitools. pourtant, la température du core ne dépasse pas 59° lors du test grâce au atisilencer4 et au ventilo zalman juste en dessous qui projète de l'air su la cartr. que faire pour l'oc plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 bin alors? personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu peux aller plus loin à mon avis ma xt800pro est à 526.50 pour le core et 560.25 pour la mémoire. J'ai monté les fréquences par pas de 2 mhz avec radlinker et en suite testé sous atitool jusqu'a ce que je trouve les bonnes fréquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est ce que j'ai fait, j'ai monté petit à petit avec radlinker et j'ai fait le test avec atitools mais je monte pas plus haut que ça. pas grand monde pour m'aider en tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkiller Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 carrément personne même, je suis déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 L'est fou >_>, il claque 500-600€ dans une carte et il veut l'O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 une carte a ce prix la , mais si tu veut des reponse va faire ton topic dans overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.