Neocarter Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Salut a tous, Je vais peut etre poser une question bete, mais bon, Dans un pc portable, c'est la meme ddr qu'on met (par rapport a un pc normal) dedans ou c'est un type specifique? Car ca m'embete d'acheter de la ram au constructeur a 40€ les 128mo alors qu'on peut avoir le double pour le meme prix. Merci a tous ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKGNK Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 1- La RAM portable c'est de la SO-DIMM c'est pas le même format que les PC de bureau 2- Les barrettes SO-DIMM fonctionnent pas toutes avec tous les portables de tous les constructeurs : c'est un vrai merdier. 3- Oui c'est ignoble le prix qu'ils font payer la RAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neocarter Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 Oki, Car la je vais en acheter un, mais ils mettent qu'il y a 256 de ddr dedans. Autrement, ou peut on trouver de la so-dimm pour un dell? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 faut déjà savoir c'est quoi comme ram et ensuite, mieux vaut acheter 512 directement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKGNK Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 Il me semble que ca se trouve de la ram pour portable DELL mais Big Dragon a raison : c'est VRAIMENT mieux de prendre direct 512. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neocarter Posted February 3, 2005 Author Share Posted February 3, 2005 Oki, merci ^^, finalement, je croi que je vais plutot mettre a jour mon pc plutot que d'acheter un portable ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted February 3, 2005 Share Posted February 3, 2005 2- Les barrettes SO-DIMM fonctionnent pas toutes avec tous les portables de tous les constructeurs : c'est un vrai merdier. Il y a une marque qui est compatible pour tous les constructeurs de PC. La marque est Dane-Elec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.