Neocarter Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut a tous, Je vais peut etre poser une question bete, mais bon, Dans un pc portable, c'est la meme ddr qu'on met (par rapport a un pc normal) dedans ou c'est un type specifique? Car ca m'embete d'acheter de la ram au constructeur a 40€ les 128mo alors qu'on peut avoir le double pour le meme prix. Merci a tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 1- La RAM portable c'est de la SO-DIMM c'est pas le même format que les PC de bureau 2- Les barrettes SO-DIMM fonctionnent pas toutes avec tous les portables de tous les constructeurs : c'est un vrai merdier. 3- Oui c'est ignoble le prix qu'ils font payer la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocarter Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Oki, Car la je vais en acheter un, mais ils mettent qu'il y a 256 de ddr dedans. Autrement, ou peut on trouver de la so-dimm pour un dell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 faut déjà savoir c'est quoi comme ram et ensuite, mieux vaut acheter 512 directement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Il me semble que ca se trouve de la ram pour portable DELL mais Big Dragon a raison : c'est VRAIMENT mieux de prendre direct 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocarter Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Oki, merci ^^, finalement, je croi que je vais plutot mettre a jour mon pc plutot que d'acheter un portable ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 2- Les barrettes SO-DIMM fonctionnent pas toutes avec tous les portables de tous les constructeurs : c'est un vrai merdier. Il y a une marque qui est compatible pour tous les constructeurs de PC. La marque est Dane-Elec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.