Aller au contenu

[finit] montage PC


lulu1664

Messages recommandés

Bonjour,

voila, je vien de recevoir les différentes pièces de mon ordinateur et j'aimerais avoir plus d'information sur la manière de le monter (j'préfère demander tout de suite plutot que d'essayer moi-même et casser quelque chose :craint:)

Alors voila la config :

CM: asus K8N

proc: AMD3000+ en socket 754

ventillo: Zalman 7000B-Cu

RAM: 2*512 (montée)

CG: A6600 GT de Leadtek (je sais la monter)

Boitier: Antec SLK3700AMB

dd: 160Go en SATA

et un graveur dvd avec un lecteur disquette pour finir

Bon pour le moment ce qui m'embète le plus c'est monter le proc + Zalman sur la carte mère...

Au fait la pate thermique il faut en étaler une larme (voir moins) sur la totalité de la partie supérieure du proc :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok; mais pour le montage du Zalman j'ai un support plastique qu'il faut apparemment mettre sous la carte mère; or je ne voit pas trop comment faire... faut-il enlever le support plastique déjà présent qui fait le tour du socket pour place celui du Zalman et mettre le Zalman dessus après?

si des fois vous avez des liens vers un tutos pour le montage du Zalman en francais j'suis preneur (j'ai pas trouver avec google...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir ici clic sur how to install à gauche puis sur CNPS7000B series et dans la nouvelle fenêtre clic sur socket 754/939/940

sinon il faut commencer par enlever les 2 vis du support ventirad noir autour du socket, puis enlever ce support noir

ensuite, chauffer au sèche cheveux la plaque arrière pour la décoller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'étais pas sur pour le support noir; je fais ca puis j'installe la CM dans le boitier, j'fais les différents branchement et j'devrait pas vous reposer de question si j'ai pas de probème pour installer windows sur le disque; mais d'ici là j'aurais le temps de lire ca...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=36734&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...