M Bad Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Alors je place ce post en logiciel car il me semble que le probleme est de cette origine, mais bon... Depuis que j'ai installé le SP2, à chaque session sur mon pc, windows XP m'informe toutes les 10 minutes que sur ma partition C:\Windows\... tel ou tel autre fichier est endommagé ou illisible, et à chaque redémarrage il me fait un tour gratuit de ChkDsk. Et parfois des menus ou des icones disparaissent... Ce qui me fait penser que le probleme est logiciel ? Les problemes n'arrivent que sur C:, alors que mes autres partitions sur ce disque n'ont aucun soucis Les logiciels de diagnostic matériel ne trouvent aucune erreur. A votre avis...? ma config: un p4 sur une p4p800, 2 dd IBM (le soucis a lieux sur un 180gxp), une hercules 9800, 2*512 Mo de ram, et winXP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 quelle est ton format de partition (NTFS,FAT...)??? as tu formaté récement ton disque dur? ou tout du moins cette partition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.