Aller au contenu

"Direct Streaming video"


Dush

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Escusez moi si le terme que j'ai employé n'est pas bon... Ce que je cheche à faire c'est pouvoir regarder une video sur un ordi de mon réseau local tout en pouvant revenir en arrière ou en sautant le générique. Pour l'instant je n'arrive qu'à mettre en pause et relancer... :incline: Tout ce que je lis sur le lecteur, c'est "no media openned" à la place du ire.

J'utilise Linux Gentoo avec le noyeau 2.6.10, et pur lire la video mplayer (ou plus precisément gmplayer ;-) )

Je recherche donc une astuce ou un autre logiciel capable de le faire...

merci d'avance :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai oublier de précisé qque détails... :p

Pour mes ordi pas de problème, je monde les partitions en NFS et c'est dans la poche.

Mais tous les ordi sur le réseau ne sont pas a moi. Je ne peux donc pas les monter, il sont la plupart sous Windoze et je n'ai pas les mot de pass administrateur :incline:

C'est donc une solution compatible au partage win (ou samba) que je cherche... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur du réseau local windows, on peut parcourir comme on veut les fichiers...

sauf les .avi... me demandez pas pourquoi, je sais pas, à priori c'est pas normal (j'en ai parlé sur l'irc de mplayer, ils disaient que ça marchait, mais depuis j'ai rencontré 2 ou 3 personnes chez qui ça marchait pas non plus...)

Enfin bref, pour pouvoir parcourir des .avi en réseau windows, il faut monter le partage à la main...

Si c'est pas du réseau windows... ben j'en sait rien...ça doit dépendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...