Posté(e) le 9 décembre 200519 a Un des rares que j'avais de la difficulté à parler avec et de lire ces posts au vu de cette phrase pas étonnant
Posté(e) le 10 décembre 200519 a question: existe t'il un album "live" des beatles??? et si oui est-il avant ou aprés le "made in japan" de Deep Purple? chanson préférée: HELP Kénavo.
Posté(e) le 10 décembre 200519 a 2 live hollywood bowl...........audio deplorable live at shea stadium : http://www.jpgr.co.uk/free1.html
Posté(e) le 10 décembre 200519 a par contre depuis un bout de temps maintenant ils font plus de live plus sérieusement, cet été j'ai été à NYC et j'ai vu l'immeuble historique ainsi que le mémorial pour John Modifié le 10 décembre 200519 a par deusjim
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Chanson Preferée : While My Guitar Gently Weeps, et oui, de Harrison, mais en fait, il y a I'M Only Sleeping aussi
Posté(e) le 21 décembre 200519 a super j adore le jujet ! Eleanor rigby , for no one , the fool on the hill , helter skelter , savoy truffle , i want you (she s so heavy) etc et j en passe ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.