jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ça part en sucette par ici... Voici la surprise (apres de nombreux echecs de transfert par msn) Alex2.zip] Mega pack de photos du mod erreur dans le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ca ne Fonctionne pas ton lien Pour le disque, mmm, c'est quoi comme disque et comme branchement? Car j'ai souvent le problème avec mes S-ATA si je les partitionne sur un pc avec windows dejà installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Bah lol ! Il est en cours d'upload, soyezz pas trop pressés ! 55% Et puis je redonne le lien au cas où : Pack Edits : 65% ... Qui a dit que ma connection était de la merde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est des chacals ces inpactiens... le disque c'est un vieux 15 Go, qui a fait son temps, a mon avis c'est lui qui morfle. Je vais tenter avec un autre DD. c'est sur IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 gnééééééééééééééééééééé X_X ça marche toujours pas!!!!!!!! X_X (mod frustré: ON) bon et bien alors je revienderais plus tard voir si ça a évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 c'est bon ça marche. Enfin... vous pouvez savourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pffff j'arrive pas à télécharger, because multimania et ses referers internes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 pffff j'arrive pas à télécharger, because multimania et ses referers internes idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 tapez http://membres.lycos.fr/tibo01/PC_INpact/ModAlex.zip dans votre navigateur, ou attends, et il redirectionne vers les ftp. puis ouvrez pcinpact/ modalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 là ca va, c'etait l'adresse qui etait mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je n'attendais pas en faite pour moi qui dit message de ce genre dit probleme de lien... ils sont bizarre chez multimania quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je n'attendais pas en faite pour moi qui dit message de ce genre dit probleme de lien... ils sont bizarre chez multimania quand meme chez multimanaia il sont tu verrais les pubs qu'ils mettent, des trucs de malades ... m'enfin bon revenons au sujet principal : ca télécharge, ca télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 enfi n sa marche, je télécharge a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 apres visionnage, je suis toujours fan mais rien de nouveaux... pas de photos de l'intérieur avec tout de monté etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'adore le nom que tu donnes à tes photos rheo bien rheo mal sinon c'est très clean comme trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 j'adore le mater ce mode, il me fait trop triper. Ta pas mis les led dessou alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'adore le nom que tu donnes à tes photosrheo bien rheo mal sinon c'est très clean comme trucs ouais, c'est les noms mis a l'arrache pour quand je les mets sur imageshack. les leds, j'ai pas encore commandé. Les photos de l'interieur, elles sont faites, mais pas encore reduites et renommées. je les posterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ont attend tous avec INpactience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphicrate Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Térrible ton mod il a vraimant un pure style. Sa me donne envis d'en faire un, mais je suis sur un WC maison avec une pompe de climatisation donc sa attendra un peu.:bigssourire: Si t'es toujour intéréseé pour des potentiomètres, j'ai demandé à mon frère (éléctricien) il m'a dit que n'importe lequel faisai l'affaire (même un de récupe sur le vieux poste de tes grand-parents). Sinon c'est autour de 3-5 € pièce. Encore bravo :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Si t'es toujour intéréseé pour des potentiomètres, j'ai demandé à mon frère (éléctricien) il m'a dit que n'importe lequel faisai l'affaire (même un de récupe sur le vieux poste de tes grand-parents). Sinon c'est autour de 3-5 € pièce. merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Au fait je pensais a un truc. J'ai jamais vraiment donné de nom a mes mods, car je pensais pas torop qu'ils en étaient dignes, mais là je pense que la poubelle le mérite. seul probleme. aucune idée du nom a lui donner. Alors je me suis dit, c'est un inpactien qui va donner un nom au mod. sont toujours plein d'idées eux! J'avais pensé a un truc rappelant la forme de H²O en façade, ou l'aspect general de la boite, mais je vois pas quoi. Alors: concours de noms pour mon mod! c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Merde Ca te va ?? Car on met de la merde dans une poubelle ? Ok je sors mais avant un vrai nom !! ________Cercle_________ Etant donné la rondeur du projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Merde Ca te va ?? Car on met de la merde dans une poubelle ? Ok je sors mais avant un vrai nom !! ________Cercle_________ Etant donné la rondeur du projet ! tu fait un amalgame avec les toilettes... bon, a la limite si sa poubelle était équipé d'un WC, je ne dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Il nous l'a peut etre pas montré mais jep ense que ca en est equipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.