cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 et très clean en plus pour une poubelle en plus . trés clean, sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Super boulot ... Sur la facade .. t'as mis qlq details ... on peu voir de plus pres J'attend la suite [Edit] ooops j'avais pas remarqué !! en tous cas SUPER CLEAN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Vraiment pas mal, une poubelle, fallait y penser... Des photos une fois le travail fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 MERCI A TOUS plein de commentaires super positifs, c'est trop sympa, meme (le grand moddeur) alonsobistro. MERCI A TOUS LES INPACTIENS Je vais prendre des photos de l'avant, et je les posterai plus tard. ça me donne vraiment envie de continuer je suis super motivé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 allez une petite série, j'ai réussi a capturer quelques instants la star la grille: Le rheobus maison: la grille en mode macro: poignees: petite vue pour la fin: voila, c'est tout pour aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 franchement, je suis fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J etais septique au début mais la je suis bluffé, continues comme ça, tu es en train de faire une belle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 , mais les 3 ronds reliés de la façade cela me rappel quelque chose, mais quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le boitier advance kymic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le boitier advance kymic? trés sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le résultat final bravo pour ton super travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 trés sobre ouai... mais pas super super beau en vrai ... le plastique fait vraiment trop.......... plastique (mes soeurs ont cette tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le boitier advance kymic? suberbe... pour ce prix c'est vraiment honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le boitier advance kymic? ils m'ont copié les ... dommage qu'il soit un peu "plastique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça l'est beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai le meme en gris , il me sert de boitier temporaire en attendant de finir alpha une trentaine de roros avec une alim qtec 400w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et tu la trouve comment? perso, je trouve le plastique bof. Dailleur le petit morceau de plastique qui est au dessus du lecteur de disquette se barre trop facilement. et le montage de la carte mere est assez chiant. Mais bon, pour ce prix là... on ne peux pas lui demander de ressembler a un lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ba c'est claire que pour une trentaine de roros avec une alim qtec 400w faut pas demander la lune non plus... Bon Alex, as tu reçu ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il est vraiment Super ton mod Alex_83... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'attend de voir ce que ca donne fini mais ca rend super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Génial ton mods Alex_83... je viens de decouvrir ton travail , l'idée de depart n'etait vraiment pas evidente surtout lorsque l'on voit les dimensions et la place de l'alimentation au debut mais le resultat est à la hauteur ! continue sur ta lancé , c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 merci pour vos commentaires. L'aspect final ne changera pas beaucoup de l'etat actuel,a part pour les leds. Vu que j'arrive pas a decider, j'ai 2 interrupteurs, alors je vais mettre un bloc de leds oranges, et un bloc de leds vertes, comme ça je peux faire soit eteind, soit vert, soit orange, soit les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bon Alex, as tu reçu ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Expedié de paris ce matin meme. Re expédié en fait, carnil est venu chez moi, remonté a paris, et la il redescend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.